forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : quel film vous a fait pleuré?
darryl-van-horn
..de rage!  
quand jai vu la 1ere fois "elephant man" , un des films certainement les + violents réalisés jusqu'ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caracal64 L'homme au chapeau rond (le dernier Raimu, d'après Dostoïevsky)

+ récemment (c'est pas dur !)

Hanna et le roi (version Jodie Foster)

Le choix de Sophie

Elephant man

Greystoke

L'important c'est d'aimer

Sur la route de Madison

La maison du lac

Léon

...

marmitte Je crois que ça venait à la fin du labyrinth de Pan. J'ai honte
stakaboo oui moi aussi.

Je rajouterais "No Mercy For The Rude".

Et plus curieusement, "Ma 6T va craquer".

"Série noire" aussi.
marmitte Hanna Bi de Kitano
M1A2T3 TRISTAN ET ISEULT !!!!!!!! The red sword en anglais !!!!
pire que romeo and juliet :sweat:
zebre0607 :hello: ben moi j'ai la larme facile... :spamafote:

alors il y a : pour l'amour d'une femme, et si c'était vrai, armaggedon, la ligne verte, my girl, incassable, la couleur pourpre, les autres, un monde parfait, le roi lion, birth, griffin et phoenix,... :'(
seawitch La fin du Marchand de rêves de Giuseppe Tornatore
kashmir83

alexandrina1 a écrit :

Si,si .Lachez-vous.ok,les gars.On peut remplacer chialer par "avoir qq émotions".
Je commence:
"Nobody knows".
 [:boulette44]

:hello: Nos plus belles années avec Redford et Streistand car à la fin du film on comprend qu'ils s'aiment tjs et que la vie (cette garce!) les a séparés et E.T. et j'avais 18 ans! :na:

virginie42 Si seulement avec Jennifer Love Hewitt, et titanic aussi.
malloria philadelphia
ghost
la cité des anges
américan history X
...
sargolene C'était il y a longtemps: LE ROMAN DE MARGUERITE GAUTIER (la dame au camélia) avec Gréta Garbo. Je n'ai jamais autant pleuré sur un film depuis. Une vraie marre! La copine avec qui j'ai vu le film pareil!!! Nous avions de gros sanglots, on se regardait pour essayer de sourire mais c'était trop fort. (après ce jour là il y a eu la méditérannée lol)

il y a eu aussi L'HOLOCAUSTE un film terrible de tristesse
gally84 ben moi rigoler pas mais la premiere fois que j'ai vu E.T jai pleurer et sauvez willie.mais sa date tous sa lol,sinon partition ma fait pleurer recemment tres bon film a voir
failorn le premier film m'ayant fait pleurer : E.T.
ojoj elephant man
edgardo29 L'esquive. J'y peux rien, ça m'a rappelé quand j'étais môme et que je faisais du théâtre pour draguer les filles. J'me suis revu essayant de dire des textes, la difficulté que c'est....
-margot- L'Ami Américain
American Beauty

les films avec "américain" dans le titre, j'ai l'impression.  ;)
stakaboo My Sassy Girl
Voyage au bout de l'enfer
A family
johnny got his gun
marveligo
Thelma et Louise  
elisa267 :hello:  
La ligne verte
Out of Africa
Ghost
Le sixième sens
rudra Psychose
lashlof philadelphia avec tom hanks. c'est très dur. mais tellement realiste, je dis que en connaissance de cause que tout est exact, surtout pour l'époque
lynch la ligne verte
Carnage ouais  c'est vrai moi aussi j'ai pleuré a la fin
invite_invite salut  :hello:  
titanic il fé tro pleuré a la fin en plus il est tro bien fé
Invite_ moi c'est AI !
Gonzo. The outsiders de Coppola dès que j'entends le générique, je chiale. Out of Africa, c'est pareil.
alexdefrance2000 Les films qui m'ont ému : Million dollar baby (avec Clint Eastwood), pour l'amour d'une femme (avec Meg Ryan), basket ball diairies (avec Di Caprio)...

Il y a en a sûrement d'autres mais ça me reviendra...

A plus
elodiva L'un des films ou je pleure tout le temps, même si je le connais bien c'est l'éveil avec Robert de Niro et robin williams. C'est un très beau film qui est basé sur une histoire vraie.
invite_la diablesse vous vous avez pleure vous a KIng Kong? :??:  :??:
invite_la diablesse moi j ai vue King Kong a la fin sa fai trop pleure !!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
naappo "vol au dessus d'un nid de coucou" la fin...
(un des plus grands films de milos forman)
xchroumfph S.O.S fantômes
invite_Missfloflo La vie est belle
invite_Missfloflo Tout plein, et malheureusement souvent pour pas grand chose.
Il paraît que je suis zémotive...
invite_Gros Pinch Gras Moi aussi j'ai un film où j'ai pleuré toute les larmes de mon petit corp faible et osseux. De plus mes larmes ont mouillées mon superbe et très sexy Pinch Gras qui attire toutes les filles à mes pieds. Ce n'est pas tout! Les pleures ont même lavés mon Pinch Gras! Non mais c'est scandaleux ne trouver vous pas?! Je voulais qu'il reste comme il était moi. J'était bien comme cela mais la vie à fait qu'il ce lave par lui même avec l'aide de mes yeux qui sont exorbité de leurs orbites. Je vais vous dire pourquoi ils sont comme cela. Ceci est une anecote la plus cocasse de ma vie de rejet. Un jour dans un magasins j'ai rencontré quelqu'un qui écoeurait tout le monde au primaire, dont moi. Alors il m'a donner un de c'est coup de pied dans les couilles! Je les ai senti rentré dans mon abdomen et depuis ce temps j'ai les yeux exorbiter de la tête. C'est tout!!  :hello:  
magalie111 AGONIE D UN SOUS MARIN DANS UN CHAMPS DE BETTRAVE
alexandrina1 j'approuve!!
  Un autre: "Dancer in the Dark"  avec Björk
jimmy69 http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ioles1.jpg
alexandrina1 Si,si .Lachez-vous.ok,les gars.On peut remplacer chialer par "avoir qq émotions".
Je commence:
"Nobody knows".
 [:boulette44]

LES TAGS