forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

recherche du titre d'un film d'horreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3515
cocotare67
Profil : Novice
Posté le 26-08-2009 à 00:19:11  profilanswer

Bonjour,  

je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu et que j'aimerais revoir mais je me souviens plus du titre. je ne sais pas de quand il date mais je peux vous dire de quoi sa parle à peu près.

En fait c'est un dérangé qui s'ennuit et qui décide de faire mourir un chat en live sur un site internet. Le système est simple: plus les gens regarde le site, plus le chat meurt vite.

Surpris par le succès de son site et content il décide de passer au niveau supérieur et passe au humains. Le système est pareil: plus les internautes regarde, plus les victimes meurt vite.
J'ai quelques exemples. 1er: un mec dans une cuve, plus les personnes regardent, plus la cuve se rempli d'acide. 2ème: une personne sur une chaise en face de plein de lampe, plus les personnes regardent, plus les lumières s'intensifie et il crame. 3ème: une nana en dessous d'une lame de tondeuse je crois, plus les personnes regardent, plus la lame descend vers elle.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider à retrouver le nom de ce film!
Merci d'avance!

(Publicité)
n°3601
MrsBouh
Profil : Novice
Posté le 18-11-2009 à 21:44:02  profilanswer

C'est "Intraçable" je pense... C'est vrai qu'il était pas mal et la scène de l'homme qui crame ou dans la cuve d'acide vraiment "pouah"... Mais c'est plus un thriller qu'un film d'horreur". Voilà, j'espère que c'est bien de celui-ci dont tu parlais ^^

n°3720
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 07-05-2010 à 13:48:02  profilanswer

oui oui en effet c'est intraçable^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Recherche de films émotionJE recherche un FEUILLeton des années 80 QUI PASSAIENT sur la 3
nom de film des années 80URGENT :Cherche un titre de film d'horreur avec des corbeaux
un FILM UNIQUE qui réunira tous les filmsHOME : lien film complet, horaires, détails !
film avec actrice en robe de flamenco rouge et noirrecherche titre film horreur
Recherche d'un film d'horreur dont j'ai oublié le titreRecherche titre d'un film d'horreur
Plus de sujets relatifs à : recherche du titre d'un film d'horreur

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....