forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Recherche titre d'un film d'horreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1920
invite_fab
Invité
Posté le 28-03-2007 à 11:27:11  answer

Bonjour,  

Je recherche le titre d'un vieux film d'horreur (ou série) des années 70 ou 80. Je le décrit d'après mes souvenirs : des extraterrestres débarquent sur terre et y apportent une sorte de virus qui fait pousser une plante dans le ventre des humains.. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner...  

Merci..

(Publicité)
n°1927
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 09-04-2007 à 01:15:06  profilanswer

ce ne serait pas une série plutôt. Voir ici

Message édité par Gonzo. le 09-04-2007 à 01:15:27
n°2043
gothelmis
Invité
Posté le 05-08-2007 à 11:36:35  answer

ça peut ressembler à un film qui s'appelle "l'invasion des profanateurs" qui date des 70's. C'était un remake très réussi d'un film des 50's qui s'appelait 'l'invasion des profanateurs de sépulture"
j'ai les 2 en tout cas

n°2045
sexinpalav​as
Profil : Novice
Posté le 08-08-2007 à 11:55:47  profilanswer

et puis il y a un autre remake réalisé par Ferrara dans les 90's. Bodysnatchers, Le titre original est d'ailleurs un peu plus en rapport avec le film (aucune tombe n'est profanée dans cette série de films).

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Sujets relatifs
Le film "La femme de ma vie"cherche film "metroland" avec christian bale
Chanson de démarrage du film Présidentcherche film
Venez participez à un film communautaire sur le net...Composez une musique de film !
Musique du film La FidélitéRecherche d'une équipe!!
recherche film horreurRECHERCHE DU CINEMA PORTUGUAIS EN LOCATION
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'un film d'horreur

News Cinéma
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale
  Le prochain film de David Lynch sera un documentaire consacré à Maharishi Mahesh Yogi, le...
Gainsbourg ne fumera pas dans le métro Gainsbourg ne fumera pas dans le métro
  L'intégrisme de la RATP a encore frappé. Après l'affaire Tati , puis Coco avant...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...