PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Recherche le titre d'un film tirant sur le fantastique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3672
asthexianc​al
Profil : Novice
Posté le 16-03-2010 à 10:41:11  profilanswer

Bonjour à tous,
ma demande va être je pense assez difficile à exaucer, ce film étant plutôt vieux et très peu connu je pense.
Je recherche donc le titre d'un film en noir et blanc dont j'ignore la nationalité. Je ne me souviens plus non plus de l'histoire, je crois cependant que ça se passait dans une ferme abandonnée. Si l'histoire commençait comme un celle d'un film "normal", le fantastique se mêle à un moment de la partie. En effet, cette ferme est peuplée de fantômes qui vaquent à leurs occupations habituelles, mais des fantômes peu banals car ceux-ci n'apparaissent en fait... Qu'en plein jour ! Et sous forme d'ombres chinoises. Je me souviens ainsi des éléments suivants :
une chaise à bascule qui oscille toute seule, mais son ombre portée y révèle la présence d'une grand-mère qui tricotte. Dans la même pièce, l'ombre d'une cage révèle également la présence de l'ombre d'un oiseau qui y chante à l'intérieur ! (et on peut en entendre le chant il me semble)
A un moment, le personnage principal aperçoit l'ombre d'un homme sur le toit qui le menace d'un arme - mais bien sûr, il n'y a personne sur le toit. Il parvient je ne sais plus comment à "tuer" cette ombre. Et c'est à peu près tout ce dont je me souviens !!
Qui pourra m'aider ????

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
recherche titre filmCherche titre de film
cherche titre d'un film avec un chienrecherche titre film fantastique noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'un film tirant sur le fantastique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques