forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Recherche d'un film d'horreur dont j'ai oublié le titre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3031
PG45
Invité
Posté le 10-08-2008 à 16:44:59  answer

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connaitré pas un film d'horreur dont l'histoire est celle d'un jeune homme qui a dans sa jeunesse, photographié le viol puis meutre de sa petite amie ( ses amis lui demandaient de prendre des photos or ils ne savaient pas que c'était la petite amie de celui-ci ). Plusieur années plus tard, celle ci revient pour les hanter et les tuer un par un, en finissant par son ex petit ami. Mais, il arrive a rester en vie, sauf qu'il ira dans un hopital psycatrique hanté a jamais par son ex.

C'est un film asiatique, thailandais je crois. J'ai vraiment aimé  mais je ne me rapel plus de titre. Si vous pouviez m'aider svp ! :D  

(Publicité)
n°3032
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 10-08-2008 à 18:30:31  profilanswer

ça serai pas ... The Shutter ?

n°3033
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 10-08-2008 à 19:09:48  profilanswer

je crois que tu as raison, je ne l'avais pas trouvé terrible terrible si mes souvenirs sont bons

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Sujets relatifs
Participez au premier film surrealiste fait par internetRecherche titre de film !
recherche personne à interwiever sur la VODrecherche de film
the very very dark room : le film flippant de l'année !aide pour film d'horreur
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un film d'horreur dont j'ai oublié le titre

News Cinéma
La bande-annonce de la semaine : La Religieuse portugaise La bande-annonce de la semaine : La Religieuse portugaise
  Parmi l'ouragan de sorties du mercredi 11 novembre (2012, L'Imaginarium du Docteur...
Vincent Cassel danse pour Aronofsky Vincent Cassel danse pour Aronofsky
Maintenant qu'il a reçu le César du meilleur acteur (pour le diptyque Mesrine), Vincent...
Paranormal Activity devient un label Paranormal Activity devient un label
  Le phénomène n'est pas encore arrivé en France, mais continue de prendre de...
The Social Network : David Fincher remonte le fil de Facebook The Social Network : David Fincher remonte le fil de Facebook
  David Fincher vient de débuter le tournage de The Social Network, le film consacré à...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...