forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

recherche titre film d'Horreur-Comique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2150
wolv
Invité
Posté le 21-12-2007 à 01:39:44  answer

Salut à tous !

Je recherche le titre d'un film d'Horreur-Comique (de souvenir)

par souvenir, c'était un groupe de jeune dans une ville de zombies, à un moment pour passer inapercu pour traverser une rue remplie de zombie, ils imittent les zombies (mdr), et à la fin un des personnage se retrouve en zombie et son pote le garde dans une cabanne au fond du jardin.

Voilà j'espère que avec le peu d'indice que je vous ai donné, vous arriverez à trouver le titre du film.

merci d'avance
@+

(Publicité)
n°2153
invite_kiw​i7
Invité
Posté le 03-01-2008 à 11:37:46  answer

Le film que tu cherche est Shaun of the dead réalisé par Edgar Wright, sortie en 2005. Voila si tu le retrouve, bon film!!

n°2236
larose81
un clavier azerty en vaut deux
Profil : Habitué(e)
larose81
Posté le 23-03-2008 à 19:54:50  profilanswer

invite_kiwi7 a écrit :

Le film que tu cherche est Shaun of the dead réalisé par Edgar Wright, sortie en 2005. Voila si tu le retrouve, bon film!!

shaun ou shawn??

---------------
Tickers Doctissimo
1,58m/Objectif: 53 k /06-03:58,5 k /03-04 : 56,3 k/28-04:55,8k /02-06: 56,4 /16-06:58,2k /28-07:56,9k/01-09:57,k/03-11:57,7k/17-11:57,2k/05-01:58k/26-01:57,2k/[:katesredrose:1] [:sophiline]
n°2848
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 07-05-2008 à 16:51:10  profilanswer

shaun

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Sujets relatifs
Recherche de techniciens en vue de tournage pilote en Févier 2008FILM AMÉRICAIN SUR GUERRE NUCLÉAIRE L'ACTION SURTOUT DANS UN B59
recherche le nom d'un film helpwanted: titre d'un film d'horreur oublié
Film "Souvenirs, souvenirs" d'Ariel Zeitounrecherche d'une musique du film "le gout de la vie"
reconnait le filmtitre de film
Je cherche le titre d'une chanson dans le film irrésistible alfie avectitre pour ce film
Plus de sujets relatifs à : recherche titre film d'Horreur-Comique

News Cinéma
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...