PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche 2 films

n°3099
ulmo93
Invité
Posté le 10-09-2008 à 12:25:04  answer

je recherche desespérement un vieux film de kung fu des année 80 ,a ce que je me rapelle :  

le premier c'est l'histoire d'un gars qui va se taper avec une cinquantaine de types bien armée ( pour une bonne raison sans  

doute) mais il perd et se fais couper un bras ,il repart se réentrainer puis s'en va se refaire la bande mais reperd et se  

fais couper une jambe ,il rerepart se réréentrainer et à la fin il tue tout le monde avec un seul bras et une seule jambe  

Le deuxiéme films que je cherche c'est ,si je m'en souviens bien , l'histoire d'un dessinateur qui devient un agent secret , il se fabrique des gadjets pour la mission (me souviens d'une scéne ou un bolide etais caché dans un vieux camion ) et je crois que son embléme étais un condor

mci d'avance si quelqu'un connait

(Publicité)
n°3100
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 10-09-2008 à 12:27:59  profilanswer

Le premier, je penses que c'est "The Blade" de Tsui Hark (je ne crois pas qu'il se fait couper une jambe)

Pour le second, ça me dit quelquechose mais cela ne me revient pas tout de suite là.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un film d'horreur dont j'ai oublié le titreQuels sont vos films et /ou acteurs préférés.
où trouver des vieux films ?Recherche titre de film !
des films "gonflants"Conseil sur les films
recherche personne à interwiever sur la VODrecherche de film
Cinéma et Rock'n'roll : vos films rock préféréssérie - recherche acteurs - Imagique Films
Plus de sujets relatifs à : recherche 2 films

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques