forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Recherche de films émotion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3498
fabioman
Profil : Novice
Posté le 31-07-2009 à 23:05:04  profilanswer

Bonsoir,

en ce moment je suis à fond dans les films Emotion tel  "Titanic" ou "De battre mon coeur s'est arrété".

J'en ai loué 3 géniaux dernierement :

- "L'échange": l'histoire d'une mere dont le fils est enlevé et la police retrouve un un enfant qui n'est pas le sien mais personne ne la crois. (Histoire vraie à Los Angeles dans les années 20).

- "Ralph" cette histoire incroyable d'un enfant de 14 ans croyant au miracle qui veut s'imposer au celebre marathon de Boston pour que sa mere, tres gravament malade guérisse et ne meurt pas.

- "Good bye Bafana" histoire vraie sur L'apartheid. Un policier soit disant raciste se lie d'amitié avec Nelson Mandela et va radicalement changer d'opinion.

Je recherche maintenant d'autre films. Auriez-vous des titres? Merci de faire un petit résumé.

A bientôt.

(Publicité)
n°3574
nathalie93​7
Profil : Novice
nathalie937
Posté le 15-10-2009 à 21:18:29  profilanswer

Il y a un film que j'aime beaucoup -  ce n'est pas une histoire banale - c'est un sujet sur le racisme : "Dans la chaleur de la nuit" avec Sydney Poitiers - le plaisir de le voir et d'écouter dans ce film une belle musique de Ray Charles.
 - à +

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
JE recherche un FEUILLeton des années 80 QUI PASSAIENT sur la 3un FILM UNIQUE qui réunira tous les films
je recherche le titre d'un vieux filmFilms d'horreurs / grands frissons
recherche filmRECherche films avec psychopathe suivants certains critères
RECHerche Films style Snuff movie suivant certains critèresRecherche Films d'HORREUR avec apparition de personnage iconique
Plus de sujets relatifs à : Recherche de films émotion

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....