invite_patate pile ak sauce brun Invité | didadouh a écrit :
Je m'intérrese au fantastique depuis quelques temps. On m'a conseillé de lire l'histoire d'Eragon et j'ai vu qu'il allait sortir une adaptation au cinéma bientôt. Y a des t-il des fans de fantastiques qui pourrait un peu m'éguiller selon eux, vers quelles adaptations je devrais m'orienter? Eragon vaudra t-il le déplacement ou non?
Je me tate car l'acteur principal apparement en est à sa première "vraie" tentative au cinéma, mais après tout les acteurs de théatre peuvent aussi faire de très bons acteurs de cinéma aussi?
Dites moi ce que vous pensez, moi je suis un peu désorientée (ou mal informée)...
Merci 
|
oui tout, a fait, eragon, selon moi, est un être fantastique, comment dirais-je ? sublime, ce que j'adore surtout chez lui c'est sa splendide chevelure de chevalier dont je rêve depuis ma tendre enfance. As-tu remarquer ses magnifiques escarpins doré qu'il porte avec fièrté. Je vais te faire une confidence que tu ne répètra pas a personne, j'en ai une paire identique, que j'accompagne de bas blanc orné de dentelle, c'est mon dada, ca t'impressionne non? j'èspère que tu as apprécié ce délicieux moment que je t'ai fait vivre, et tâte-toi tant que tu le voudra avec eragon.
|