forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Quelles sont vos scènes cultes ? |
Tulka ![]() | il était une fois dans l'ouest, le moment où le type tient son frère sur ses épaules pour éviter qu'il soit pendu. |
le_duke Profil : Padawan![]() | ça, c'est culte! Ou Sophia Loren qui va au puits! |
Tulka ![]() | les scènes finales d'Un Tramway Nommé Désir quand Blanche pète progressivement les plombs. |
le_duke Profil : Padawan![]() | Ou quand Brando balance le verre à travers la pièce. |
Tulka ![]() | oui, aussi. |
le_duke Profil : Padawan![]() | ONE TIME
|
le_duke Profil : Padawan![]() | Il me semble que c'est la reprise de Robert Mitchum. A vérifier.
|
invite_WYK- Invité |
|
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe ![]() | "Tu n'es pas un bon à rien, tu es mauvais en tout.." |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | C'est une vraie question ? Ou une vanne déguisée ? --------------- |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
zazar. Profil : Idole![]() | Sinon une porte casher quelque part viens de me remettre en mémoire :
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Dans "Il était une fois en Amérique", la scène où Noodles mate la petite danseuse (Jennifer Connely)... On perçoit bien l'innocence qui s'évanouit... --------------- |
Aeris18 Profil : Novice | Kill Bill1,pendant l'affrontement qui a eu lieu entre la talentueuse Uma Thurman et les hommes de Lucy Liu,à un certain moment l'image n'est plus en couleurs mais en noir et blanc,ça dure quelques minutes de combat acharné,combat qui finit par se calmer sans qu'il arrive à terme,il se suspend , Uma prend quelques secondes de réflexion en voyant qu'une poignée de guerriers s'avance vers elle ardemment,elle recule,cligne des yeux et l'image redevient colorée....ma-gni-fique Message édité par Aeris18 le 02-10-2006 à 02:34:43 |
xchroumfph Profil : Wannabe![]() | A noter qu'il s'agit là de censure et d'un aménagement du film jugé trop violent pour exploitation dans les salles occidentales.
|
invite_Le luxe et moi Invité | D'accord pour la scene du caillou dans la STRADA
|
invite_AL Invité |
|
invite_Poulichard Invité | Une de mes scène culte est dans «Toutes ces belles promesses» un film de Jean-Paul Civeyrac (prix Jean Vigo 2003). C'est un dialogue vif entre deux personnages : Clarisse (la mère de Marianne) et Ghislaine (nourrice de Marianne). Ghislaine (interprétée par Valérie Crunchant) est allée au bal avec une robe de Clarisse (interprétée par Eva Truffaut, la fille de François Truffaut). Le dialogue est vif, les répliques fusent. Je ne résiste pas au plaisir de les citer : |
alexdefrance2000 Don't give upProfil : Novice | Bonjour à vous,
|
Elowane La littéraireProfil : Novice |
--------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
invite_Miss floflo Invité | Pulp Fiction: la scène du braquage ou celle du concours de danse, le tout en musique s'il vous plaît. |
Sboun Invité | Tant qu'on est chez l'ami Tarantino, la fameuse scène de torture de flic (au razoir quand meme...) de son chef d'oeuvre Reservoir Dogs |
lynch Profil : Wannabe | la scène du cimetière dans le bon la brute et le truand
|
manolux Profil : Novice | bon allez,un peu d'érotisme,
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelles sont vos scènes cultes ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network