forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

film avec actrice en robe rouge de princesse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3386
bbbes
Profil : Novice
Posté le 09-03-2009 à 16:20:36  profilanswer

Bonjour a tous

voila j'organise une soiréé sur le theme du cinema et je voudrais ce jour là mettre une longue robe de princesse rouge, voilà vous qui etes a fond ciné, je voudrais s avoir si il y a un film qui vous a marqué avec une actrice en robe rouge(comme les robes de marié). Aidez moi s il vous plais car cette soirée est très importante pour moi et de mettre cette robe est un rêve de petite fille que je voudrais réaliser. Merci beaucoup a vous tous.

Biz

besma

(Publicité)
n°3393
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 10-03-2009 à 12:24:18  profilanswer

La reine Margot, mais je ne suis plus sur. Est ce du sang ou une robe rouge qu'elle porte ?

n°3394
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 10-03-2009 à 23:36:35  profilanswer

Y'a Carrie aussi pour les rêves de petites filles^^

n°3397
gto59
Profil : Novice
Posté le 11-03-2009 à 11:06:06  profilanswer

Je ne suis pas trés calé en film... Mais je pense bien à une actrice... Mais bon ça va pas faire trés mariage... Pourquoi ne changerais tu pas ton déguisement ??? Je ne sais pas si tu as déjà vu RESIDENT EVIL, le premier je parle... Bon ok on est loin du mariage et de la longue robe rouge mais bon...

n°3398
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 11-03-2009 à 13:22:06  profilanswer

On est loin du cinéma aussi ^^

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Recherche titre d'un filmFilm d'horreur entre (presk') amoureux, lequel choisir ?
recherche d un filmHelp film
QUEL FILM D ORREUR VREMENT HORRIBLEtitre de film d'horreur
recherche un film BESOIN D'AIDEaide affiche de film
telechargement de musique de filmrecherche titre film horreur
Plus de sujets relatifs à : film avec actrice en robe rouge de princesse

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....