forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Mon premier clip => Votre avis?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2839
cocoher1
Profil : Novice
Posté le 06-05-2008 à 14:13:05  profilanswer

Voilà, il y a deux mois je me suis lancée dans l'aventure de la réalisation d'un clip.
Après avoir écrit scénario, découpage technique etc.. Je l'ai tourné!  
J'ai mis en pratique les quelques connaissances que j'avais!

http://www.youtube.com/watch?v=UA0FEKADoko

Voilà le lien, n'hésitez pas à me donnez votre avis.

Je tiens à préciser que je n'avais pas vraiment de moyens, juste un camescope, un projecteur, et des personnes adorables en tant que figurants.

Si jamais la chanson du clip http://myspace.com/audehenneville <= c'est le myspace de la chanteuse!

.CM

(Publicité)
n°2842
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 07-05-2008 à 16:32:39  profilanswer

déjà, ta vidéo n'est pas au bon format. (tourner en 16/9 eme apparement, image visible en 4/3)

Bon, ensuite, ben rien, c'est nian nian, assez laid et le play back affreux. J'espère que l'on ne t'a pas payer pour ça.

Maintenant, c'est un premier essaie donc faut continuer

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Réalisez le prochain clip de DigitalismVidéo en ligne : AVIS DE SPECTATEURS sur les derniers films sortis
Avis aux fans de cinéma... 
Plus de sujets relatifs à : Mon premier clip => Votre avis?

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....