| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cinéma et Rock'n'roll : vos films rock préférés |
vanflu work in progressProfil : Novice | Aujourd'hui sort en salles le film de Scorsese sur les Rolling Stones, Shine a light. L'occasion à Flu de revenir sur le genre du film rock, pas vraiment un genre en soi et qui prend de multiples formes mais qu'il faut bien nommer... Documentaires, portraits, captations de concerts, fictions, les pistes ne manquent pas pour explorer les relations entre le 7e art et le Rock'n'roll. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | et leningrad cowboys? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | et last Days de Van Sant? |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | et Mon curée chez les chaussettes noirs ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Et surtout |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | et Phantom of the paradise et Control.
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Rude Boys .... Avec les Clash. Message cité 1 fois Message édité par lofredo le 15-05-2008 à 01:46:45 |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | rutles, cela m'avait fait sourire, ni plus ni moins...je me demande aussi si je suis arrivé au bout... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Driller Killer de Ferrara, ca c'est rock
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ben la grande escroquerie du rock n' roll
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | non non
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Sid et Nancy ... mais c'est pas AVEC sid Vicious |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | non non c'est avec sid vicious
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je cherche ... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben j'ai effacé de mon dd je crois...
|
halloween jack Profil : Wannabe | Trainspotting. |
halloween jack Profil : Wannabe | et Velvet goldmine. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j ai adoré the wall !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
boom boom Invité | Posté le 23-01-2011 à 00:47:46 ![]() mes films rock préférés sont |
boom boom Invité | Posté le 26-01-2011 à 16:17:29 ![]() J'ai beaucoup aimé "Good morning England " sorti en 2009. |
Musicien stagiaire Profil : Novice | 4 images, 3 notes, un clic-clac peuvent suffire pour un (petit) film rock! |
DJQT JediProfil : Padawan | "I'm Not There." de Todd Haynes. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site cinema | Collection affches de cinéma |
| Le miroir dans le cinéma | concours films suédés sur internet |
| Cinéma pour vous | fini la grève des scénaristes!! enfin des bons films!! |
| 18ème Festival du cinéma espagnol de Nantes | série - recherche acteurs - Imagique Films |
| Evénement Cinéma "Mythes et Légendes" à l'Université Paris 10 Nanterre | stage cinéma |
| Plus de sujets relatifs à : Cinéma et Rock'n'roll : vos films rock préférés | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...