| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : portrait d'acteurs |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | j'aime bien publier les photos des stars avant leur succes, alors, je me lance sur les mecs. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La seule série de Brad Pitt...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Un de mes préférés.
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Freddys Nightmare (le 2) a été décliné en série TV. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Il avait un rôle récurrent dans Dallas. je l'ai vu aussi dans un épisode de 21 jump Street Message édité par Gonzo. le 13-06-2006 à 19:02:48 |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | d'oh... tu veux dire que c'est Dallas ?
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
|
lilo. Profil : Novice | C'était quoi le nom de la série : kékchose jump street ? |
zazar. Profil : Idole | Lire deux posts plus haut : 21 |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Et ces 2 là, saurez-vous les reconnaître?
|
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Là c'est plus facile
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Pour tes acteurs, je vois pas, mais ça m'énerve, parce que je suis sûr que je les connais. |
zazar. Profil : Idole | Oui moi aussi ! Mais les noms ... ?
|
manimo. | Celui-là il va bientôt devenir célèbre, enfin je pense. Je l'ai vu à la télé et au théâtre, il est trop bon.
Message édité par manimo. le 14-06-2006 à 13:25:12 |
splashmacadam Profil : Wannabe | gonzo le premier c`est pas lambert wilson par hasard? Pour le second je ne sais pas, par contre... |
lola. | Pour les deux photos, je crois qu'il s'agit d'acteurs d'Urgence, le dr.Romano et le dr.Marc Green. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | exact! une spéciale George, mon chouchou
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portrait d'actrices | Les acteurs. |
| Plus de sujets relatifs à : portrait d'acteurs | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...