forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Numeros de phone de stars (uniquement par mp)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1962
hattorihan​zo
Profil : Novice
Posté le 15-05-2007 à 13:53:35  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis tomber sur un de vos anciens post concernant des nums de stars et j'étais très intéressé par certains d'eux..

Je suis styliste free lance, je dispose moi-même d'un porte feuille de qlqs people, pour lesquels j'ai travaillé et d'autres avec qui je travail.  

Pour ma part, je voyage entre L.A et Paris très régulièrement et dispose d'un showroom sur L.A.

Et j'aimerais élargir mon réseau de connaissance.

Attention : je n'échange pas les numéros contre des mails, et ne donnes aucunes coordonnés aux particuliers..  

Ceci est une démarche entièrement professionnel Fan et autres s'abstenir

Merci de votre compréhension.

Dans l'attente d'une de vos réponses.

Je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Hattori Hanzo

n°1963
hattorihan​zo
Posté le 15-05-2007 à 13:54:49  profilanswer

envoyé vos nums et autres par MP uniquement pour évités tous litiges et d'eventuels poursuite...

Merci.

n°1969
hattorihan​zo
Posté le 16-05-2007 à 13:15:35  profilanswer

bah alors ?? Eleonore. / Maxx / ... ?

Tous vos numeros etaient faux ??

Plus personne ne veux des nums pour elargir son reseau de connaissance ?

Amicalement.

Hattori Hanzo.

n°1970
Sboun
Invité
Posté le 17-05-2007 à 00:53:24  answer

Je veux pas paraitre mechant. Mais étant egalement du métier, ça se fait pas d'échanger des numéros importants comme ça sur le net bonhomme. Ca sent le flan et la blacklist assuré ton délire.  ;)

n°1977
rosenn
Posté le 24-05-2007 à 12:30:09  profilanswer

bonjour
suis réalisateur-scénariste-producteur à cannes actuellement et suis a la recherche des coordonnées personnelles de Brad Pitt et Johnny Deep
avez vous quelques infos sur eux - Merci de la réponse

n°1978
rosenn
Posté le 24-05-2007 à 12:34:02  profilanswer

Sboun a écrit :

Je veux pas paraitre mechant. Mais étant egalement du métier, ça se fait pas d'échanger des numéros importants comme ça sur le net bonhomme. Ca sent le flan et la blacklist assuré ton délire.  ;)

bonjour suis un réalisateur et cherche sérieusement adresse ou contact sur Brad Pitt et Johnny Deep pour mon prochain film tournage en 2008
je ne suis pas un habitué du net, si vous avez des infos, faites moi une réponse et nous nous mettrons en relation de manière à ne pas divilguer ici les infos
Merci

n°1981
AIAIAIAI
Invité
Posté le 25-05-2007 à 03:17:16  answer

Ils sont pas dans l'annuaire?

n°2127
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 14:09:48  answer

Salut moi c'est JSTD, je veux bien te filer mon numéro de portable... Suis pas encore une star, mais le jour où je passerai un casting...je vais tous les exploser (je parle même pas de l'écran) :D .

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Numeros de phone de stars (uniquement par mp)

LES TAGS