forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Les Noces Funèbres: 10 DVD à GAGNER!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 11-05-2006 à 20:11:32  profilanswer

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis le Mr Loyal de Fluctuat, je vais ma première apparition sur le Forum cinéma, pour vous annoncer un concours lancé par le blog écran.

Là... CONCOURS NOCES FUNèBRES!!

Comment faire?

Pour cela je citerai simplement elfi:

Citation :

A gagner, 10 exemplaires des Noces Funèbres en DVD qui sortent aujourd'hui même (Warner bros). Pour cela, il vous suffit de répondre par mail à trois petites questions sur Tim Burton :

- Qui est le compositeur habituel de la musique des films de Tim Burton ?
- Quel est le nom du marié malgré lui des Noces funèbres ?
- Quelle actrice française joue dans Big Fish ?

Si vous avez des doutes, les articles du Mag (Charlie et la chocolaterie, Sleepie Hollow...)   vous serons d'un grand secours. Merci Fluctuat.

Question subsidiaire : combien selon vous de personnes participerons à ce concours ? Les dix personnes qui seront le plus près du résultat gagnent un dvd des Noces Funèbres. Le concours Tim Burton est organisé du 11 mai au 24 mai 2006. Pour participer, envoyez vos réponses à Elfi : elfi@fluctuat.net.

C'est pas TIM BURTON DéLIK?

Message édité par Mr loyal le 08-06-2006 à 15:59:56
(Publicité)
n°670
benez.
Profil : Novice
Posté le 13-05-2006 à 14:44:23  profilanswer

Si je gagne, je me demande bien ce que je vais faire avec 10 DVD d'un même film.

n°687
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 16-05-2006 à 00:46:08  profilanswer

Tu peux les revendre pour te faire opérer pour avoir une tête de pêche.

Comme dans James et la Pêche géante.

(Dérivé d'humour réunionnais extrémement rare.)

n°731
invite_Chk​ukura
Invité
Posté le 17-05-2006 à 14:54:40  answer

:D

n°969
melodoche
Profil : Novice
melodoche
Posté le 02-06-2006 à 19:13:06  profilanswer

paré ke cé maran lé noce funèbre... et ke cé le boooo johnny depp ki fait la voix du héro dans la version anglophone  :love:

(Publicité)
n°970
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 04-06-2006 à 12:01:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
DVD à gagner!!TOP 3: Les films les plus vus
Matthew Barney au cinéma et en DVD!!!Les acteurs.
Plus de sujets relatifs à : Les Noces Funèbres: 10 DVD à GAGNER!

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....