forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Les "meilleurs" films de schwarzennegger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1311
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 02-08-2006 à 15:08:49  profilanswer

Avant d'être homme politique, il était acteur paraît-il.

Celle-ci est terriblement kitschs !

Attention Schwarzenneger inside !

(Publicité)
n°1565
Lao Tseu
a dit:
Profil : Tête d'affiche
lao-tseu
Posté le 07-09-2006 à 16:50:47  profilanswer

Je n'ai pas vu tous les films de Schwarzy, mais celui qui m'a le plus ecoeuré (au sens presque strict du mot) est Batman & Robin. Sinon il a fait quelques films plutôt divertissants et pas seulement horriblement kitsch, il faut tout de même le reconnaitre :D.

---------------
La bonté en parole amène la confiance.                                                         La bonté en pensée amène la profondeur.                                                     La bonté en donnant amène l'amour.                                                                    
(Re)Découvrez l'Ambient/Psy                                                       Hallucinogen, Jaïa, Shpongle, Celtic Cross, Aes Dana...                                                                                                                                                  Serial-visiteur: 1000e, 1300e, 2000e, 3000e, 6000e, 9000e et 13579e visiteur des "Liens Utiles"
n°1566
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 08-09-2006 à 13:59:00  profilanswer

Il y a tout de même quelques films sympas :
- Last action hero
- Terminator
- Total Recall
- double détente
- Prédator (d'ailleurs vous saviez que l'acteur engagé en tout premier lieu pour jouer le prédator était un inconnu à l'époque, Jean Claude Van Damme, et qu'il a été viré et remplacé après quelques semaines de tournage car le réalisateur ne le trouvait pas assez impressionnant)

Dans le horriblement kitsch mais j'adore, il y a Conan.

Quant à sa carrière politique, je vous conseille cette scène prophétique du film demolition man : http://www.prisonplanet.com/articl [...] ionman.htm

Message édité par Gonzo. le 08-09-2006 à 14:00:47
n°1568
xchroumfph
Profil : Wannabe
xchroumfph
Posté le 08-09-2006 à 21:59:06  profilanswer

Assez d'accord avec toi Gonzo.

J'ajouterai RunningMan en faisant abstraction de son côté terriblement 80's reste un film interessant et toujours aussi pertinent sur le fond.

n°1571
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 10-09-2006 à 11:37:53  profilanswer

Je ne l'ai pas vu celui là.

(Publicité)
n°1572
xchroumfph
Profil : Wannabe
xchroumfph
Posté le 10-09-2006 à 22:41:14  profilanswer

A voir alors :)

Il est adapté d'une nouvelle de Richard Bachman, alias Stephen King et scénarisé par l'indispensable (ou pas) Steven E. de Souza.
D'ailleurs on sent très clairement l'influence des 2 "ecrivains" en visionnant le film. Chacun dans son domaine bien entendu :p
Aux manettes, 2 réalisateurs aussi : Paul Michael "Starky" Glaser et Andrew Davis, viré pendant le tournage d'après IMdb.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Films KUROSAWAOù trouver des films pour cinéphiles sur Paris?
Les Noces Funèbres: 10 DVD à GAGNER!TOP 3: Les films les plus vus
La collec des affiches de films qui déchirentfilms d'horreur
Les acteurs.Top 3 films +
Top 3 films - 
Plus de sujets relatifs à : Les "meilleurs" films de schwarzennegger

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza a fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....