forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Livres sur le cinéma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Livres sur le cinéma

n°2082
Yeeep
Profil : Padawan
Posté le 21-09-2007 à 21:46:13  profilanswer

Voilà, j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous lisent des ouvrages sur le cinéma et ceux qui vous ont plu.

Pour le moment, je suis sur Le Nouvel Hollywood de Peter Biskind. Comme je ne l'ai pas encore terminé, j'en parlerai plus tard. Il s'agit d'un portrait de la génération Scorsese, Coppola et le reste :).

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Livres sur le cinéma

Sujets relatifs
"M Pokora au cinéma ..."excellent ouvrage sur les dialogues de cinéma
Concours cinémaSTAGE COURT RÉALISATION CINÉMA 35M/M
aller au cinema tout seul2nd festival de cinéma Queer
liens cinémaVous ètes passioné de cinéma?
RECHERCHE DU CINEMA PORTUGUAIS EN LOCATIONCONCOURS: LIVRES SUR LE CINEMA A GAGNER.
Plus de sujets relatifs à : Livres sur le cinéma

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....