forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Films d'horreurs / grands frissons

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3447
ptinou01
Profil : Novice
Posté le 23-05-2009 à 16:03:36  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis une fan des films d'horreurs et surtout de ceux qui font sursauter du début à la fin, à un point qu'à l'heure de faire de dodo, j'en ai des sueurs froides et doit regarder sous mon lit (j'abuse un peu mais bon ...)  ;)  

J'ai vu qu'un post avait déja été créé à cet effet, mais perso, les "the mist" et c° ne m'intéresse pas trop... les films sanglants sont bien, mais bon...

Vous l'aurez compris, ce sont surtout les films d'horreurs avec les esprits qui me font sursauter.
Bref, que me conseillez-vous dans le genre l'exorcisme d'emily rose, the haunting, chambre 1408, les autres, etc... ?  

BisBis' !  :)  

Pti Nou

(Publicité)
n°3454
Mickey5946
carpe diem
Profil : Novice
mickey5946
Posté le 30-05-2009 à 03:14:22  profilanswer

bonjour à toi
J'ai bien aimé ceux que tu cites.
Pour ce genre, tu peux chercher dans le cinéma asiatique ou ses remakes.
The ring/le cercle (3 au total je crois, je sais plus trop), The grudge (3 aussi), The eye (1, 2, 3 asie/1 remake US), Into the mirror, Face, Koma, Dark Water(asie/US aussi)...
D'Italie, tu as Darkness qui est pas mal du tout non plus si tu veux "frissonner"..
J'ai assez aimé aussi "American Haunting".
Ce sont tous des films "à ambiances", peu de musique, peu de sang, mais beaucoup de....  BOUH!

Message édité par Mickey5946 le 30-05-2009 à 03:16:50
n°3456
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 31-05-2009 à 00:38:25  profilanswer

ben pourquoi tu cites pas le 1er massacre à la tronçonneuse?
Pas un crime filmé, pas une goute de sang. Tout dans l'ambiance

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
RECherche films avec psychopathe suivants certains critèresRECHerche Films style Snuff movie suivant certains critères
Recherche Films d'HORREUR avec apparition de personnage iconiqueRECherche films d'HORREUR suivant personnage central seul
Festival "Images Mouvementées" - Appel à filmsFilms a rebondissement final
recherche 2 filmsQuels sont vos films et /ou acteurs préférés.
où trouver des vieux films ? 
Plus de sujets relatifs à : Films d'horreurs / grands frissons

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....