Il ne faut pas non plus exagérer, moi j'ai adoré cette pub et je n'y ai pas cru une seconde et je me demande même comment quelqu'un pourrait y croire... il aurait fallu l'appeler the very very very very very very very dark room pour qu'il n'y ait pas de confusion?
Sinon d'autres points qui auraient pu vous mettre la puce a l'oreille:
- le fait qu'un film qui ai fait trembler toute l'Amérique sorte comme ça en DVD sans qu'on ait parlé d'une sortie cinéma.
- vous voyez souvent quelqu'un intervenir au milieu d'une bande anonce pour vous proposer d'acheter quelque chose? surtout un film américain et un site internet français?
Je suis vraiment désolé pour vous si vous y avez cru, mais je n'ai qu'une chose a dire vous êtes beaucoup trop naïfs les gars et franchement joh0202 ce n'est pas la peine de t'énerver: il y a eu beaucoup de pub qui ont vraiment pris les gens pour des cons pour faire acheter des trucs alors que la c'est juste une pub déconade.
sinon au cas ou puisque vous avez pris cette pub au serieu, n'essayez pas non plus de trouver les salons de coiffure jean claude Bebar ni lui ni ses shampoings a la tapenade n'existent