forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

the very very dark room : le film flippant de l'année !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2258
slip-propr​e
Profil : Novice
Posté le 14-04-2008 à 14:04:03  profilanswer

un flim qui va faire trembler dans les chaumières! :) :)

http://theveryverydarkroom-lefilm.com/

génial.. :)

n°2831
Floflogi
Invité
Posté le 30-04-2008 à 15:27:42  answer

Juste une question à toi slip-propre,

Tu as vu le fim ou tu as vu juste la bande-annonce ?  :??:

n°2834
joh0202
Invité
Posté le 02-05-2008 à 15:18:48  answer

BRAVO LA TELE . THE VERY VERY DARK ROOM n'existe n'y d'adan n'y d'eve. On a tous peur un jour ou l'autre de se faire arnaquer par un site sur internet et bien maintenant c'est encore PIRE meme les CHAINES LOCAL cautionnent ces tissus de mensonges HONTE A EUX. Tout ce cinema pour s'abonner a leur truc de M....... Vive la france. ET POUR CEUX QUI DOUTE ENCORE DE LA REALITE DE MES PROPOS ET BIEN JE VOUS SOUHAITE UN TRES GRAND COURAGE ET UNE GRANDE DETERMINATION. CONSEIL evitez de certifier a vos amis ou votre entourage que ce film existe meme si vous n'en penser pas moin car vous finirai par tourner au RIDICULE. Pour finir j'espère que ZAOZA NE FERA PAS LONG FEUX ; ILS NE MERITENT PAS DE REUSSIR . HOOOOOOOOOOOOOOOUUUU ZAOZA ALLEZ VOUS CACHER. :pfff:

n°2835
joh0202
Invité
Posté le 02-05-2008 à 15:28:16  answer

AU FAIT j'ai oublier je trouve juste ca scandaleux de la part de ZAOZA car dans leur publicité ils auraient du preciser que tout ca etait factice ca aurait du etre inscrit quelque part dans le spot publicitaire ,que le "soit disant" film "the very very dark room" n'existait pas  :pfff:  :o  :(  :fou:  :bounce:

n°2836
belek
Profil : Padawan
Posté le 02-05-2008 à 22:51:24  profilanswer

mai il existe?  :heink:

n°2837
hitogorosh​i
Invité
Posté le 02-05-2008 à 23:25:18  answer

Il ne faut pas non plus exagérer, moi j'ai adoré cette pub et je n'y ai pas cru une seconde et je me demande même comment quelqu'un pourrait y croire... il aurait fallu l'appeler the very very very very very very very dark room pour qu'il n'y ait pas de confusion? :sarcastic:  

Sinon d'autres points qui auraient pu vous mettre la puce a l'oreille:

- le fait qu'un film qui ai fait trembler toute l'Amérique sorte comme ça en DVD sans qu'on ait parlé d'une sortie cinéma.

- vous voyez souvent quelqu'un intervenir au milieu d'une bande anonce pour vous proposer d'acheter quelque chose? surtout un film américain et un site internet français?

Je suis vraiment désolé pour vous si vous y avez cru, mais je n'ai qu'une chose a dire vous êtes beaucoup trop naïfs les gars et franchement joh0202 ce n'est pas la peine de t'énerver: il y a eu beaucoup de pub qui ont vraiment pris les gens pour des cons pour faire acheter des trucs alors que la c'est juste une pub déconade.

sinon au cas ou puisque vous avez pris cette pub au serieu, n'essayez pas non plus de trouver les salons de coiffure jean claude Bebar ni lui ni ses shampoings a la tapenade n'existent  :pt1cable:

n°2838
Floflogi
Invité
Posté le 03-05-2008 à 00:45:47  answer

Une chose est sûre, qu'on soit de l'avis de hitogoroshi qui pense que c'est une pub très drôle et un bon canular, ou de l'avis de joh0202 qui pense que c'est une sacrée publicité mensongeaire ; ce "cher" Zaoza a gagné son pari : beaucoup parle de lui et TOUS ou presque on retenu son nom !!!  :p  

C'est donc tout bénef pour lui, en bon publiciste il a marqué les esprits ! Et n'est-ce pas là le but de toute publicité ?!?!  :wahoo:  

A mon humble avis si l'on y regarde d'un peu plus près ne sont-elles pas toutes plus ou moins débiles ? Et ne nous prennent-elles pas tous pour de "gros débiles" ?  :pt1cable:  

En tous cas moi ça m'aurait bien plût un film avec ce genre de scénar...  ;) donc si une âme charitable connait un film avec une histoire similaire (qui existe vraiment à la location  ;) ) je lui serai très reconnaissante de m'en donner le titre...  :hello:

n°2841
Nimatona
Invité
Posté le 06-05-2008 à 22:04:59  answer

Dark Water (version JAP)
The Apartment

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Sujets relatifs
aide pour film d'horreurles cartes a l'annee...
Silence, ça tue ! Nouveau film Belge.TITRE DE FILM
recherche film d'horreurDEBAT : LE MARKETING DU FILM
Je cherche le nom d'un film (comédie romantique)Film trash
recherche titre film d'Horreur-Comique 
Plus de sujets relatifs à : the very very dark room : le film flippant de l'année !

LES TAGS