forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

films d'horreur

n°2677
kashmir83
laisses moi voler loin avc toi
Profil : Légende
kashmir83
Posté le 29-04-2008 à 06:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Je ne peux dire ni les noms des films ni les noms des réalisateurs, mais le cinéma actuel espagnol fait fort depuis quelques années et également pour les films d'horreur.
Le labyrinthe de Pan est vraiment bien. Mais celui qui m'a le plus fait flipper reste l'exorcisme!

---------------
l'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même! :)
(Publicité)
n°2860
julie14
Profil : Novice
Posté le 13-05-2008 à 17:22:17  profilanswer

les enfants de Salem... Un ancien de Stephan King !

---------------
T'chat avec ta Webcam
n°3075
man0000007
Invité
Posté le 26-08-2008 à 12:28:11  answer

Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit et j'ai jamais pu voir la fin .

en fait le film commence par une scène à la plage où une top model se fait prendre en photo par un photographe professionnel et puis un moment elle prend son appareil photo et elle lui dit genre: souris avant de prendre un cliché et au meme moment une dizaine de mec commencent à le tabasser avec des pelles et se fait bruler vivant pris dans un filet.

En fait dans ce film, c un médecin qui récupere des cadavres les remaquille et les fait devenir mort vivant ou un truc du genre.

Cette meme femme un moment arrive à l'hopital et plante une seringue dans l'oeil d'un patient.

Voilà ce serait vraiment le rêve si vous pouviez me dire comment ce film s'appelle.

Merci bcp

n°3076
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 29-08-2008 à 01:45:47  profilanswer

c'est pas ... Les predateurs de la nuit ?

Une série Z avec Brigitte Lahaie (si si)

n°3077
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 29-08-2008 à 02:38:32  profilanswer

pté! si je crois bien que c'est ça Lofredo. La seringue dans l'oeil et Briguitte...oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(Publicité)
n°3102
GANJA1266
Invité
Posté le 12-09-2008 à 16:22:18  answer

splashmacadam a écrit :

:sweat:  
Je cherche de bons films d'horreur, d'épouvante, de thriller à regarder, quelque chose qui vraiment me fasse sursauter  
ex: blair witch ou the descent, même avec un scénario pourri arrivent à me faire peur, donc comme j'ai beaucoup de mal à trouver des films qui proposent une histoire originale... si vous avez des idées, je prend!

n°3103
GANJA1266
Invité
Posté le 12-09-2008 à 16:24:35  answer

splashmacadam a écrit :

:sweat:  
Je cherche de bons films d'horreur, d'épouvante, de thriller à regarder, quelque chose qui vraiment me fasse sursauter  
ex: blair witch ou the descent, même avec un scénario pourri arrivent à me faire peur, donc comme j'ai beaucoup de mal à trouver des films qui proposent une histoire originale... si vous avez des idées, je prend!

REGARDE SAW IL Y A 4 FILM TROP TOP ON SI CROIRAI... PAROLE :bounce:

(Publicité)
n°3105
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 13-09-2008 à 19:14:32  profilanswer

A part le 1 qu'est moyen, les autres, c'est vraiment de la daube, violence gratuite, scénar lourd mas loooourd, acteur mauvais, mise en scène encore plus lourde...

n°3106
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-09-2008 à 01:28:13  profilanswer

dsl ! le 1er ,ba j aime pas alors 2.3.4 ?

ils en ont fait quatre ?

comme quoi!
l argent appele l argent !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°3107
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 15-09-2008 à 04:44:45  profilanswer

y a même SAw 5 qui est prévu.

n°3108
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 15-09-2008 à 04:45:21  profilanswer

Et après y a Sau cisse.

n°3109
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 15-09-2008 à 09:16:20  profilanswer

Et saw ... Sette un film qui pue des pieds.

(Publicité)
n°3111
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 15-09-2008 à 14:24:23  profilanswer

uhhhh, jla connaissais pas celle là, trop bonne ouarf ^^

n°3145
willis
Invité
Posté le 17-10-2008 à 06:28:58  answer

davidkoresh a écrit :

Ah ouais... les deux australiens... SAW et SAW II... efficace sur le sursaut...

Et les japonais... ils sont forts les japonais...

saw c,est pas australien ca vien des états unis :na:

n°3156
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 20-10-2008 à 16:39:16  profilanswer

willis a écrit :

saw c,est pas australien ca vien des états unis :na:

Australien... je viens de vérifier.

n°3157
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 20-10-2008 à 21:35:57  profilanswer

lofredo a écrit :

Et saw ... Sette un film qui pue des pieds.

saw 8 :"grand 8 ", c est saw ds le vide!

n°3158
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-10-2008 à 08:09:53  profilanswer

parpaing. a écrit :

"L'au dela" de Fulci, glauque

Frayeurs   .....du même ...... pareil

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3199
deramo666
Invité
Posté le 29-10-2008 à 22:55:15  answer

BONJOUR, TOUT D'ABORD J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES FILM PAS TROP NON PLUS QUI FONT VRAIMENT PEUR DE CHEZ PEUR DANS LE GENRE DE REC OU THE DESCEND CAR JE FAIS UNE SOIRéE LE 31 AU SOIR ALOR J'AIMERAIS AVOIR 5 OU PLUS FILM QUI FONT VRAIMENT PEUR ET OU ON S'ENMERDERA PAS ! ALOR MERCI DE REPONDRE VITE QUE JE PUISSE LES TELECHARGER RAPIDEMENT AVANT LE 31 AU SOIR OU SINON ENVOYER MOI VOS FILM PAR E-MAIL (d.l.60@hotmail.fr) MERCI DE REPONDRE TRES TRES VITE PUISQUE (JE SAIS QUE JE M'Y PREND UN PEU TARD MAIS AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE !) VOIMA J'ATTENDS VOS REPONSES NOMBREUSES J'ESPERE MERCI !

n°3200
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 29-10-2008 à 23:09:44  profilanswer

NE JAMAIS PARLER EN MAJUSCULES SUR UN FORUM SINON PERSONNE NE TE RÉPOND.

MAIS QUAND MËME, IL Y A DEUX PAGES DE FILMS D'HORREURS, CHERCHE

n°3201
deramo666
Invité
Posté le 29-10-2008 à 23:12:50  answer

ok dsl d'avoir parler en majuscule mai c'est parce que c'etai urgent je sais il a plein de page de film d'horreur mai je c pa faire le tri alor si vou pouvez me selectionner les meilleur avant demain kjen puisse en telechagrer la majorité bon surce bonne nuit a tous a+

n°3295
paolovdr
Invité
Posté le 16-12-2008 à 23:58:29  answer

pour ceux qui ont aimés "shawn of the dead" je conseil "hot fuzz" avec les meme comédiens!!! :wahoo:

n°3296
paolovdr
Invité
Posté le 17-12-2008 à 00:00:25  answer

Le meilleur réalisateur de film d'horreur, c'est quand meme Romero nan??

n°3297
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-12-2008 à 03:09:33  profilanswer

Le meilleur à quoi?

n°3344
shubaca13
Invité
Posté le 14-02-2009 à 12:18:18  answer

bonjour a tous voila je recherche un film d' horreur sortie recament en dvd et dont la pub et fait a la tv francais je connais pas le titre les infos que j'ai c qu'il y a une petite fille blonde avec des couette dan le film et qui et l'heroine du film  

merci d'avance

n°3346
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 14-02-2009 à 22:42:25  profilanswer

Dorothy mills ?

n°3357
nico34090
Invité
Posté le 24-02-2009 à 05:27:48  answer

va sur ce blog ils ont plein de film en article  

http://filmsdhorreur.blogspot.com/

n°3358
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 24-02-2009 à 13:38:39  profilanswer

quel blog de merde...

n°3427
Mickey5946
carpe diem
mickey5946
Posté le 26-04-2009 à 00:23:28  profilanswer

elle a des couettes Dorothy?? pas fait gaffe.
en passant, j'ajoute "darkness", un film italien, je crois.
et dans les asiatiques, "into the mirror", "face", "audition", la trilogie "the eye" des frères Pang récemment remaké(ça se dit, ça??), et "nouvelle cuisine".
faut avouer, sont doués pour mettre une bonne ambiance sans hectolitres de sang.
Pour les saw, je trouve que ça tourne de plus en plus à la boucherie gratuite plus qu'au bon vieux film d'horreur, ça fait pas défaillir le coeur, ça retournerai plutot l'estomac.

n°3434
Mickey5946
carpe diem
mickey5946
Posté le 07-05-2009 à 14:57:51  profilanswer

lol c une publicité pour "hostel", "chambre 1408", "appartement 1303", "la maison du Diable", "La maison de l'horreur", "La maison de cire", "La maison des 1000morts", "La maison des poupées", "la maison près du cimetière", "la chambre des tortures", "la chambre des horreurs", "la chambre du fils", "l'antichambre des enfers", "le motel des sacrifices", "motel", "nuits de cauchemars", "Zombie hôtel", "Madhouse", "la maison des damnés", "la chute de la maison Usher", "la dernière maison sur la gauche", "la maison au fond du parc", "la maison aux fenêtres qui rient", "la maison de Dracula", "la maison de Frankenstein", "la maison de l'exorcisme", "la maison qui tue", "la maison des spectres", "la maison où vit le diable" ????

"Shinning", peut-être?
:D

Message édité par Mickey5946 le 07-05-2009 à 15:51:25
n°3445
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 22-05-2009 à 17:26:15  profilanswer

j'ai bien lu toutes les propositions de films d'horreur faites précédemment..... bcp sont appropriées (Fulci;shining ;cronenberg;craven;rob zombie.......)je trouve et d'autres moins(Saw;amytiville.......). Le film d'horreur a pour but de faire naitre chez le spectateur un sentiment d'angoisse;de malaise qui vont pousser ce dernier a affronter ses propres craintes/aversions.Pour cela il n'est nul besoin de tomber dans la démonstration degoulinante d'hémoglobine pour le terrifier...  
Saw en est l'exemple même-outre l'aspect commerciale inhérent a ce type de films/franchises (un nouvel opus pour halloween chaque année...!!!)-;une débauche d'effets gore au détriment d'un scénario qui s'essouffle depuis le deuxième épisode... Mieux vaut revoir BadTaste ou Street Trash ou The devil reject;là on sait au moins pourquoi on regarde ce type de films....pas de faux prétexte ...on veut voir du sang et des trucs horrrrribblles juste pour se marrer car on sait d'avance que l'intrigue n'est pas le plus important......
Au delà de ce panel hétéroclite de ce genre de cinéma/cinéma de genre je vous conseille un film assez récent (2 ou 3 mois je crois) qui m'a mis bien mal a l'aise et si je vous le conseille c'est bien parce que je suis un grand fan qui en a vu d'autres....Un film francais de surcroit; bien meilleur que Maléfice ou A L'INTÉRIEUR :
...........................MARTYRS...................................................................................
........................................................................................................................
Si vous tombez dessus donnez-moi votre avis.....
petit avertissement:le film débute vraiment au bout de 40mns environ....
enjoy the show..... I Hope I see u back soon....... :sol:

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°3452
angediablo
angediablo
Posté le 27-05-2009 à 16:06:08  profilanswer

dans les derniers, ya aussi eden lake qui est pas mal

n°3466
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 07-06-2009 à 09:25:04  profilanswer

Ouais ... Martyr ... Faut tenir ... Tout le début ... Tres chiant ... Hystérique, pas crédible ... (mal joué)  
Après ... C'est vrai que j'ai été bluffé. Je m'attendais pas du tout à ça.  
C'est malsain a souhait !!!
Et puis ça va beaucoup plus loin que cette merde de ... Saw. Ou hostel ... Quelle daube !!!

n°3467
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 07-06-2009 à 13:06:37  profilanswer

entièrement d'accord avec ti Fredo... Une intro très longue mais une deuxième partie vraiment derangeante !!!! Rien à voir avec les SaW ou Hostel...!!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°3468
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-06-2009 à 15:07:44  profilanswer

je conseille Sombre qu'est pas un film d'horreur mais qui dans le genre dérangeant tient le bon bout...
Sombre de Grandrieux je crois.
Tout filmé en sous ex
Ca c'est au moins pour Lofredo s'il l'a pas vu

n°3977
Cupidon03
Posté le 22-01-2011 à 11:40:21  profilanswer

Frontiere (S)

n°3995
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 25-02-2011 à 02:29:45  profilanswer

ouais alors deux ans après, le mec viendra pas lire ta réponse...

n°3996
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 25-02-2011 à 16:17:51  profilanswer

surtout pour un film aussi merdique...

n°3997
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
deuxtiers
Posté le 26-02-2011 à 11:18:25  profilanswer

"M le maudit"  

chef d'oeuvre de fritz Lang ,magnifique rôle pour Peter Lorre.  
Mise en perspective du dédoublement intérieur et aliénation du mertrier  
La musique de Peer Gynt est une fabuleuse trouvaille qui colle au suspens....

n°3998
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
deuxtiers
Posté le 27-02-2011 à 11:08:09  profilanswer

Un incontournable (à mon avis bien sûr)  de Steven Spielberg  
Les dents de la mer   (ou  Jaws )

n°3999
Rinneco
rinneco
Posté le 27-02-2011 à 22:29:49  profilanswer

Pour Martyrs, je l'ai vu avec une amie, et j'avoue si c'est plutôt rare que ce soit le cas, il y a des scènes qui m'ont vraiment dégoutée :s.
Autrement ces derniers mois, j'ai vu Candyman (beaucoup apprécié, c'est l'adaptation d'une nouvelle de Clive Barker qui a lui-même réalisé le film Hellraiser). Je suis en ce moment même en train de lire Le livre du sang toujours de Cliver Barker, un ensemble de nouvelles qui donnent des frissons.
Suspiria a déjà été cité mais lorsque je l'avais vu, je me rappelle avoir été bien secouée aussi (même si vous ne regardez pas le film, écoutez la bo, elle en est son plus gros atout).
Je viens aussi de me procurer le dvd de Morse, un film d'horreur suédois plus récent, que j'avais envie de voir depuis déjà un moment^^.

Autrement merci, ce topic m'a donné plein de nouvelles idées de films à regarder!

n°4036
arial11
arial11
Posté le 25-03-2011 à 01:41:33  profilanswer

l'exorciste c'est un tres bon film d'horreur
http://www.free05.net

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Top 3 films +Top 3 films -
Plus de sujets relatifs à : films d'horreur

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....