forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

films d'horreur

n°1290
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 19-07-2006 à 14:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
La colline a des yeux. 2. pour les mutants glauques white trash et invicible.

(Publicité)
n°1312
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 03-08-2006 à 16:20:44  profilanswer

devil's reject pour free as a bird

n°1313
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
hotnspicy
Posté le 03-08-2006 à 19:55:47  profilanswer

le 1 ou le 2 ?

n°1315
hotnspicy
J'ai oublié ...
hotnspicy
Posté le 04-08-2006 à 11:08:50  profilanswer

euh réfexion faite, "Devil's reject" c'est pas la suite d'un truc???  

n°1316
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 04-08-2006 à 11:15:52  profilanswer

C'est la "suite" de the house of the 1000 dead. de rob zombie. Le premier était trés splatter, avec effet gore et tout. Le deuxième était normal. Road movie sataniste barré oscillant entre le grand guignol et la restitution du contexte sectaire/incestueux.

C'est marrant quand on écrit pas assez vite, ça fait des grosses phrases pleines de mots qui résument trés mal ce qu'on pense mais avec un style critique de cinéma à deux balles. Il faudrait que j'utilise des adjectifs comme bigarrées, rédhibitoires ou costaud et je pourrais p'têtre bosser sur écran.

(Publicité)
n°1317
hotnspicy
J'ai oublié ...
hotnspicy
Posté le 04-08-2006 à 11:30:04  profilanswer

OK... C'est bien ce qu'on m'a dit... (ce con m'a dit... oh je me permettrais pas) ...

Pour le jargon, il y aussi le fameux "on est transporté"... ça m'énerve ce genre de phrases resservies à toutes les sauces... Cela dit, ça reste très peu usité pour un film d'horreur...   :)

Message édité par hotnspicy le 04-08-2006 à 11:32:23
n°1318
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 04-08-2006 à 11:52:05  profilanswer

Genre "le transporteur vous a transporté" ?

c'est pas un film d'horreur. Dommage

(Publicité)
n°1319
hotnspicy
J'ai oublié ...
hotnspicy
Posté le 04-08-2006 à 11:56:30  profilanswer

C'est pas un film d'horreur, mais une horreur quand même... :D

n°1321
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 07-08-2006 à 12:31:31  profilanswer

Le House of Wax (l'homme au masque de cire)

http://dvdtoile.com/FILMS/6/6235.jpg

n°1343
invite_gro​lmops
Invité
Posté le 14-08-2006 à 14:09:13  answer

Il faut ajouter devils reject !

n°1554
invite_tit​e prissou0​1
Invité
Posté le 05-09-2006 à 13:40:49  answer

hnhg

n°1555
invite_tit​e prissou0​1
Invité
Posté le 05-09-2006 à 13:42:49  answer

moi je vous conseille un film ki ma fai flipé javai a peu pres 10 an bn maintenan jen ai 15 mai bon!! il s'appele "it" c'est un clown il me fai flipé ce film serieu regarder le!! sinon ya "il" est revenu c'est le mm sof la suite koi!!

(Publicité)
n°1564
bbulma
vive les bébés!!!!!
Profil : Novice
bbulma
Posté le 06-09-2006 à 22:33:29  profilanswer

Les bronzés 3, moi il m'a fait fliper!!!Mais jsupose que c hors sujet?

n°1666
invite_mak​enbreul
Invité
Posté le 08-11-2006 à 18:38:48  answer

des films bien flipan il y a : haute tension, sheitan, the grudge.
des films un peu bidon mais gore il y a : cabin fiver, maison de cire.
enfin c est mon avis.

n°1668
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 09-11-2006 à 16:52:11  profilanswer

dans le genre pas tout a fait horreur mais flippant à ses heures, je dirais "2 soeurs"...
pour "Audition", je ne parlerais pas de sursaut, plus de frissons, d'attente... et beaucoup de douleur!!

n°1671
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 14-11-2006 à 21:02:04  profilanswer

Non Bulma... c'est on sujet

n°1680
magalie111
Posté le 21-11-2006 à 00:20:05  profilanswer

un  petit chef d oeuvre de serie B a trouver que dans les tres tres bons video club DETOUR MORTEL , C EST TERRIFIANT, EXCELLENTISSIME , A NE PAS RATER, EXISTE EN LOCATION

n°1744
invite_NY ​excuse
Invité
Posté le 29-12-2006 à 00:35:27  answer

"Martin" de George A. Romero qui est selon moi le meilleur film d'horreur de tous les temps !  

Sinon y a aussi le british "Severance" de Christopher Smith,
"Simetierre" de Mary Lambert,
"La dernière maison sur la gauche" de Wes Craven,
Le petit film de série b sans prétention "Ticks" de Tony Randel,
Le belge (si, si) "Calvaire" de Fabrice du Welz,
"Undead" des frères Spierig,
"Wolf Creek" de Greg McLean,
"Ils" de Xavier Palud (je crois) et d'un autre dont j'ai oublié le nom,
Le méconnu "Au service de Satan" de Jeff Liebermann,
"Maléfique" d'Eric Valette,
Le desespéré "Dead Creatures" d'Andrew Parkinson,
et les épisodes des "Masters of Horror".

n°1781
invite_pop​o971
Invité
Posté le 21-01-2007 à 12:09:11  answer

salut , moi j'ai vu saw 3 qui est vachement plus sanglant que saw 1 mais le 2 je ne l'ai pas encore vu je vais bientot le voir .
Je n'ai que 12 ans et je suis une fan des films d'horreur !  
Je les regarde souvent avec ma mere ou une copine , mais jaimais toute SEULE !! lol  :lol:  

n°1990
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 03:19:21  answer

pour tout ce ki vienne ici et ki cherche des bon film d'horreur ya
-la trilogie des SAW
-apparence
-l'exorciste (ki ne connai pas)
et un autre il ma fait tro fliper mai je me souvien plus dsl

n°1994
Angels_Or_​Devils
Invité
Posté le 12-06-2007 à 01:28:40  answer

Pour moi les bons films d'horreurs sont:
- "Le Projet Blair Witch" (on aime ou on déteste, faut entré dedans)
- "Dead Silence" est pas mal mais pas encore sorti, cet été!
- "La Colline à des yeux" (de alexandra aja) ne fai pas spécialment peur mais est bien
- "Darkness Falls" (= Nuits de terreur) on sursaute pas mal

Pour le genre horreur/humour j'conseil "severance" et "shaun of the dead" et + gore "braindead" "bad taste"

A vrai dire j'connai pas trop de film d'horreur vraiment flippant pourtant j'en ai bcp vu! j'en ai aussi découvert sur ce forum donc merci, j'compte les voir prochainement. L'horreur consiste pour moi sur ce qu'on n'voit pas mais que l'on imagine, l'imagination est toujours + flippantes. Voila j'espère vous avoir aider.

http://snatchfight.skyblog.com   => cinéma!

ps: j'ai pa trouver the ring flippant! et "simetierre" en livre est très bien ;)

n°2005
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 16-06-2007 à 22:00:35  profilanswer

Les saw, c'est vraiment mauvais et idiot.

J'aime bien tes goûts NY excuse

n°2006
verotwist
Invité
Posté le 19-06-2007 à 11:19:38  answer

et "the shining" ? on l'oublie ? ca restera le meilleur a mon sens ... (desolé je prends ce forum en cours)

n°2007
verotwist
Invité
Posté le 19-06-2007 à 11:28:53  answer

dans le genre epouvante il y a aussi "2 soeurs" (a tale of two sisters) coréen, qui est très bien car il laisse a la fin un gout d'inexpliqué ... (en le regardant une seconde fois, on comprend... ) la serie"kingdom" de lars von trier est pas trop mal non plus, malgres de grosses longueurs...

n°2008
verotwist
Invité
Posté le 19-06-2007 à 11:43:51  answer

en règle generale, les films de ce genre ne fonctionnent que lorsque l'histoire ne pousse pas la "phase d'explication" trop loin... je m'explique... (meme si ca peut paraitre un peu simpliste pour certains, et cela ne s'applique qu'aux films que je qualifie de "classiques", d'autres genres jouens avec ces shémas, et il en existe une floppée j'en suis convaincu)

phase 1:les protagonistes sont confrontés a une menace (physique morale, mettant en jeu leur intégrité etc...) qui les affecte au plus haut point. la on a peur car on ne sait pas encore de quoi il s'agit.

phase 2 : les protagonistes parviennent a identifier la menace, et le cas echeant, une facon de la fuir ou de la neutraliser, la on a moins peur, car on sait comment la "menace" procède.

phase 3: le combat commence, et tous les coups sont permis ( niveau scenario: coups de theatre, retournements, etc) la on n'a plus peur du tout, c'est le happy ending, d'une facon ou d'une autre, on aura rassuré le spectateur qui pourra rentrer chez lui l'esprit léger...

n°2011
Rogsyl
Invité
Posté le 24-06-2007 à 15:25:59  answer

splashmacadam a écrit :

:sweat:  
Je cherche de bons films d'horreur, d'épouvante, de thriller à regarder, quelque chose qui vraiment me fasse sursauter  
ex: blair witch ou the descent, même avec un scénario pourri arrivent à me faire peur, donc comme j'ai beaucoup de mal à trouver des films qui proposent une histoire originale... si vous avez des idées, je prend!

ISOLATION... Horrible !

n°2025
danielbuti​n@hotmailc​om
Invité
Posté le 03-07-2007 à 18:43:14  answer

le film que je cherche et un film ou les humain se font aspirer sous terre par un monstre extratereste qui avance en ligne droite dans le sol comme les taupe
il y a aussi une femme extraterestre qui a son vaisseau ecraser dans le desert et qui recherche se monstre qui c echapper de son vaisseau et qui a tuer tous le monde
dans se film cette femme montre a un terrien qui l aide comment il sembrasse sur leur monde avec des carresse de la main
merci d avance

n°2028
marily
Invité
Posté le 04-07-2007 à 22:25:18  answer

Le film emprise où puis-je le trouver en location? Je le cherche depuis longtemps.

n°2029
thering2
Invité
Posté le 05-07-2007 à 15:10:58  answer

la colline a des yeux ne fait pas du tout peur c'est plutôt rigolo !!!
il y a poltergeist et saw , saw 2 , saw 3 ,saw 4 , l'armée des morts ,
l'auberge ,wolf ,creek , razorback , jeepers creepers , les chatiments ,the grudge , the grudge 2 , the ring , the ring 2 , the hole , the descent etc ... il y en a pleins d'autre mais ce sont les principaux que j'ai déjà vu, les "saw" sont des films de tortures ils ne font pas trop peur mais the grudge ou the ring ou poltergeist font peur

n°2032
lesdiaboli​ks
...;
Posté le 16-07-2007 à 19:27:18  profilanswer

la amison de cire

---------------
....
n°2066
verotwist
Invité
Posté le 30-08-2007 à 16:51:19  answer

Citation :

e film que je cherche et un film ou les humain se font aspirer sous terre par un monstre extratereste qui avance en ligne droite dans le sol comme les taupe

tout ca me fait penser a "tremors" un film pas terrible d'ailleurs...

n°2089
tofeur
Invité
Posté le 27-09-2007 à 13:36:10  answer

si tu veut du film "dhorreur" stressant je te conseil reincarnation (film japonais)
depuis tout gosse je cherche des films dorreur digne de sapellé horreur je né trouver mon bonheur jusqua mainteant que dans les film japonais.

fé quelque recherche sur les film dhorreur japonais je tassure tu ne sera pas dessu du voyage...

n°2095
cnmjka
Invité
Posté le 09-10-2007 à 13:30:17  answer

splashmacadam a écrit :

:sweat:  
Je cherche de bons films d'horreur, d'épouvante, de thriller à regarder, quelque chose qui vraiment me fasse sursauter  
ex: blair witch ou the descent, même avec un scénario pourri arrivent à me faire peur, donc comme j'ai beaucoup de mal à trouver des films qui proposent une histoire originale... si vous avez des idées, je prend!

n°2096
3xjo
Invité
Posté le 09-10-2007 à 13:37:03  answer

la voix des mort ,ammityville ,the grudge (the ring a evite c de la chiotte)l'exorciste un peu pré flippant ya lexorciste au comencement qui pour moi et bocoup plu flippant mai c mon avis  
dc voila si vou en avez des bien a conseillier jprend merci

n°2098
gally84
je suis moi
Profil : Légende
gally84
Posté le 10-10-2007 à 22:01:08  profilanswer

the grudge

---------------
[:zaboube] [:villma]

n°2117
blaster_ma​t
Invité
Posté le 07-11-2007 à 18:37:07  answer

boujour j'ai fais un pari avec mes amis comme quoi je trouverer le nom du film d'horeur qu'il on vu il mon donnner quelque indice :c'est 4 jeunes dans une maison sans leur parents il regarde un film et apres il meurt je ne c'est pas si il meurt tous.Il mon dit qu'il et interdit au moins de 22 an je pensse pas que c'est vrai mais bon merci de vos reponse svp avant dimanche lol le pari ce fini dimanche                                                                                       ps excuser moi pour les fautes d'horthographe.

n°2118
bonox
Profil : Tête d'affiche
bonox
Posté le 07-11-2007 à 22:04:19  profilanswer

Pas tout récents mais pas mal du tout :
Le loup garou de Londres
Simetière

n°2126
YL
Invité
Posté le 17-11-2007 à 18:03:21  answer

En horreur avec une histoire originale, y'a les Gueuribands, cie de Tours en Indre et Loire.
http://www.gueuribands.com/  
http://profile.myspace.com/index.c [...] =228798259  

ok c'est du théatre..Mais du théatre d'horreur....avec une bon dose humour...

Leur spectacle s'appellent "Ma Femme"...Un Vaudeville gentiment licencieux qui part en règlement de compte personnelle. J'savais pas qu'on pouvait fire des trucs comme ça dans un théatre.  

:pt1cable: Cool, c'est mieux qu'a la télé ou au ciné,  car ça s'passe sous tes yeux.  
++

n°2247
mini kinde​r
Invité
Posté le 06-04-2008 à 14:56:28  answer

j'ai invité plusieur copine a dormir ché moi  
pour se faire une soiré entre fille et on adore
se faire peur en regardant des films d'horreur
mais on n'aime pas les films gore
alors si vou conaissé des films de suspense ki font peur  
dite le moi svp

n°2281
horrorcity
Posté le 24-04-2008 à 16:50:41  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens en ces lieux pour présenter mon blog sur les films d'horreurs !
J'essai au quotidien de répertorier TOUT les films d'horreur avec leurs bandes annonces pour vous aidez à choisir quel film vous passez une après-midi de pluie ...

Modération : Merci de donner le lien en MP, ou de le mettre dans votre profil, voire signature !

N'hésitez pas à y laissez vos avis sur les films, vos coups de coeurs et vos flops !

Poussez les portes des enfers ... je vous y attends ...

Message édité par gally-99 le 24-04-2008 à 17:53:39

---------------

http://horrorcity.skyrock.com  

n°2677
kashmir83
laisses moi voler loin avc toi
Profil : Légende
kashmir83
Posté le 29-04-2008 à 06:18:50  profilanswer

:hello:  
Je ne peux dire ni les noms des films ni les noms des réalisateurs, mais le cinéma actuel espagnol fait fort depuis quelques années et également pour les films d'horreur.
Le labyrinthe de Pan est vraiment bien. Mais celui qui m'a le plus fait flipper reste l'exorcisme!

---------------
l'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même! :)
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Top 3 films +Top 3 films -
Plus de sujets relatifs à : films d'horreur

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....