PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Quels sont les films les plus ennuyeux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3768
CharlotteF​lu
Profil : Novice
charlotteflu
Posté le 21-07-2010 à 10:47:36  profilanswer

Quelle pire expérience qu'un film ennuyeux ? Vous savez, celui qui titille nos paupières, nous fait expirer plus que d’ordinaire et gigoter sur notre siège. Pas nécessairement mauvais, voir parfois intrinsèquement bon, le film ennuyeux reste une expérience quelque peu désagréable mais qui nous a au moins permis de rattraper du sommeil en retard ou encore de faire nos comptes dans une salle de cinéma (merci Le Patient Anglais).  

Personnellement, Amistad, Cold Mountain, Seul au monde et donc Le Patient Anglais m'ont mise K.O. Et vous ?

(Publicité)
n°3774
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 27-07-2010 à 11:34:19  profilanswer

Léon ... Le grand Bleu ... Atlantis ...
Ah si ... j'oubliais: Taxi !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°3783
camana6
Posté le 04-08-2010 à 09:38:31  profilanswer

Miss missouri

n°3788
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-08-2010 à 23:49:56  profilanswer

Tous les Godard et Lelouch que j' ai vus.
Lawrence d' Arabie et Easy Rider : Chameaux/motos, même ennui...
Plus récemment, Into the Wild.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3789
aku_midona
L'attachement est une absurdité , une incitation à
Profil : Wannabe
aku_midona
Posté le 15-08-2010 à 19:41:26  profilanswer

"L'ennui" ce film porte bien son nom :sleep: [:aimentine:1]  

---------------
Les gens qui suivent le troupeau sont des moutons,les moutons sont des hypocrites,les hypocrites sont des personne dépourvu de penser de soi...comprennes qui pourras...j'm pas tokio hotel

(Publicité)
n°3791
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-08-2010 à 21:58:11  profilanswer

La leçon de piano
Epines et concubouses

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°3820
asharer
asharer
Posté le 06-09-2010 à 04:55:24  profilanswer

C: Quels sont les films les plus ennuyeux ?  
A: film chinois

---------------
Gratuit pour télécharger  toutes les vidéos YouTube, DailyMotion, Metacafe etc. Éditer et convertir des vidéos.
(Publicité)
n°3980
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
onyxr38
Posté le 23-01-2011 à 19:06:53  profilanswer

tous les films contemplatifs me gonfle par définition : malheureusement bcp de films chinois et japonnais en ft partie
et un dont je me rappelle + le titre mais qui est avec Colin Farrell sur la véritble histoire de Pocahontas : je crois que je ne me suis jms autant fait ch... (dsl) que pour ce film !!  
Sinon j'ai pas du tt accrochée au film Lost in translation k j'ai trouvé longuet à pleurer ! ( dsl pour les fans ) et en + vieux "Grosse Fatigue" qui pour le coup m'a bien fatiguée en effet !! lol

n°3984
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 25-01-2011 à 19:38:09  profilanswer

onyxr38 a écrit :

tous les films contemplatifs me gonfle par définition : malheureusement bcp de films chinois et japonnais en ft partie
et un dont je me rappelle + le titre mais qui est avec Colin Farrell sur la véritble histoire de Pocahontas : je crois que je ne me suis jms autant fait ch... (dsl) que pour ce film !!  

Le Nouveau Monde. de Terrence Malick.
Chiantissime, en effet.
Mais dans le style, il ne faudrait surtout pas oublier Into The Wild !

---------------

n°3985
george44
george44
Posté le 26-01-2011 à 12:16:23  profilanswer

"Les Ch'tis"...Quel ennui profond!
Par contre "L'ennui", j'ai adoré!

n°3987
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 28-01-2011 à 15:30:44  profilanswer

Ah oui j'allais oublié aussi "ANTECHRIST" de Lars Von Trier que je classe ds ennui mortel et ds daube absolue !!

Merci Seawitch pour m'avoir rappelé le titre du film de Terrence Malik que j'avais complétement zappé !

n°3994
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 25-02-2011 à 02:27:17  profilanswer

kurosawa, kurosawa, kurosawa, kurosawa, kurosawa, kurosawa....

(Publicité)
n°4002
DJQT
Jedi
Profil : Padawan
djqt
Posté le 28-02-2011 à 20:14:32  profilanswer

Ça pas Sev'??? Les films de Kurosawa ennuyeux???

n°4003
Rinneco
rinneco
Posté le 28-02-2011 à 21:03:37  profilanswer

Les films de Gus Van Sant sont pour la plupart très lents mais en même temps ça fait partie de son style... dont Elephant, Paranoid Park (bien qu'en fait j'ai apprécié ces deux films^^). Mais il y a encore plus lent du même réalisateur : Gerry. C'est l'histoire de deux amis qui se perdent dans le désert sans eau ni nourriture... Celui-ci j'ai eu beaucoup plus de mal à accrocher.

n°4006
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 02-03-2011 à 21:11:50  profilanswer

Rinneco a écrit :

Les films de Gus Van Sant sont pour la plupart très lents mais en même temps ça fait partie de son style... dont Elephant, Paranoid Park (bien qu'en fait j'ai apprécié ces deux films^^). Mais il y a encore plus lent du même réalisateur : Gerry. C'est l'histoire de deux amis qui se perdent dans le désert sans eau ni nourriture... Celui-ci j'ai eu beaucoup plus de mal à accrocher.

Suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Van Sant : ses films st très voire TRES TRES lents : j'adhère pas du tout : qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer pdt Elephant !!! pfffffiouuu terrible ...

n°4007
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 02-03-2011 à 21:44:48  profilanswer

djqt: j'te le promet, je m'en veux!

J'ai tout fait pour tenter de renouer avec lui, récemment d'ailleurs, mais j'y arrive pas... ces plans, cette atmosphère... il m'ennuie au plus haut point... le contemplatif a déjà tendance à m'emmerder, mais avec lui j'arrive à me détourner du film rien qu'en contemplant mon pouce...

n°4008
Rinneco
rinneco
Posté le 02-03-2011 à 23:47:52  profilanswer

Encore dans Elephant étant donné qu'on connaissait le final, on l'attend, on se questionne, j'ai trouvé qu'il y avait un certain suspense... mais je me rappelle avoir regardé il y a quelques années une "spéciale Gus Van Sant" sur Arte et il y avait Elephant puis Gerry à la suite et là j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin... (sur le deuxième film j'ai fini par faire autre chose en même temps).

Après je viens de relire et quelqu'un a trouvé Into the wild ennuyeux ? Personnellement, rien qu'à regarder les paysages magnifiques filmés je n'aurais pas pu m'ennuyer le moins du monde :). Après j'aime beaucoup voyager aussi donc j'ai vraiment accroché avec ce film (j'ai même acheté le dvd, ce qui est rare).

n°4009
DJQT
Jedi
Profil : Padawan
djqt
Posté le 03-03-2011 à 14:21:15  profilanswer

Sev: Les films de Kurosawa ne me semblent pourtant pas si contemplatifs que ça, du moins pas ceux que j'ai vue (Les 7 samouraïs, Rashomon et Le château de l'araignée).

n°4010
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 21:51:25  profilanswer

Rinneco a écrit :

Après je viens de relire et quelqu'un a trouvé Into the wild ennuyeux ? Personnellement, rien qu'à regarder les paysages magnifiques filmés je n'aurais pas pu m'ennuyer le moins du monde :). Après j'aime beaucoup voyager aussi donc j'ai vraiment accroché avec ce film (j'ai même acheté le dvd, ce qui est rare).

Oui c'est Seawitch qui a particulièrement détesté "Into the wild"
Je comprends et son point de vue et le tien :
Au 1er visionnage je me suis vraiment fais chier, le rythme qui est assez lent, le fait que ds le fd il ne se passe pas grd-chose, bref l'ennui !

Puis un soir sur M6 il est repassé ( rien d'autre à faire ) j'ai mis la chaine en fond sonore et puis...j'ai regardé et là oui j'ai + accrochée, j'ai en effet été + attentive aux scènes, + sensible à l'histoire

Je pense qu'il s'agit d'un film pour lequel tu peux passer complètement à côté et n'y rien voir de particulier et pour d'autre il s'agit d'un film profondèment touchant car il concerne une quête de spiritualité...

Perso je suis assez partagée car je n'ai qd même pas été trop emballée au 2ème visionnage...mais l'image est très belle en effet

n°4019
Rinneco
rinneco
Posté le 07-03-2011 à 21:50:04  profilanswer

Je ne savais pas que Into the wild était déjà passé sur M6! Du coup, je suis plutôt surprise. Autrement tu as raison, il faut se sentir concerné par les impressions, les sentiments du héros, et en même temps par les valeurs véhiculées dans le film ; on ne peut pas forcément s'y retrouver. Mais l'expérience que mène le héros m'a beaucoup marquée, le fait de réaliser que ça ne sert à rien de vivre sans les autres est une belle morale je trouve :). (le film est basé sur un livre, qui est lui-même basé sur une histoire vraie)

Voilà, voilà, je pense que j'ai assez partagé mon enthousiasme sur ce film^^.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
choix de films pour "ados"Reconnaitrez-vous ces scènes de films cultes?
Recherche de films émotionun FILM UNIQUE qui réunira tous les films
Films d'horreurs / grands frissonsRECherche films avec psychopathe suivants certains critères
RECHerche Films style Snuff movie suivant certains critèresRecherche Films d'HORREUR avec apparition de personnage iconique
RECherche films d'HORREUR suivant personnage central seulFestival "Images Mouvementées" - Appel à films
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les films les plus ennuyeux ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques