forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Films a conseiller

n°2049
negi
Profil : Novice
Posté le 14-08-2007 à 22:37:29  profilanswer

Bonsoir,  

J'adore les films qui font sursauter.
J'aimerais savoir si vous pourriez m'en conseillez, deux ou trois, ou une liste, qui selon vous, sont des films qui font sursauter et crier. Je ne veux pas spécialement de films gore, mais ou il y a des scènes qui font crier et sursauter le plus possible en faite...

Je vous remercie ^_^

n°2051
marveligo
fleur d'équinoxe
Posté le 15-08-2007 à 15:57:55  profilanswer

Salut Negi,
Alors comme ça tu aimes sursauter et crier... Moi j'ai vraiment eu peur devant Funny games de Michael Haneke et dans un autre genre Le projet Blair Witch (le premier bien sûr). L'exorciste m'a terrorisée pendant 6 mois quand j'étais ado... maintenant il me ferait plutôt passer une bonne soirée. Et toi, quels sont les films qui t'ont marqué?

---------------
Plus ne m'est rien...
n°2052
negi
Posté le 15-08-2007 à 19:50:59  profilanswer

Enfaite, il y en a un, qui ne m'a pas marqué, mais que j'ai enormément aimé, c'est Darkness Falls ^^

n°2053
negi
Posté le 15-08-2007 à 19:51:17  profilanswer

Si tu as d'autres films, n'hesite pas a me donner des noms ;)

n°2055
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:53:50  answer

PSYCHOSE D HITCHCKOCK

n°2078
Yeeep
Profil : Padawan
Posté le 20-09-2007 à 01:57:24  profilanswer

Misery, adapté d'un roman de Stephen King n'est pas mal dans le genre :).

Sinon, du côté japonais, il y a Dark Water qui a fait sursauter pas mal de monde dans la salle où j'ai été le voir.

La Malédiction est également très réussi dans le genre. Avec un gamin appelé Damien qui est une résurrection de Satan.

C'est rare qu'un film me fasse comme tu le dis "sursauter" alors ce sont là mes seuls conseils.

n°2134
tcherno
Hashimoto tu m'auras pas
Profil : Légende
Posté le 26-11-2007 à 20:52:25  profilanswer

En ce moment, il y a un superbe film qui passe sur Arte, à ne pas louper : Loin du paradis

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
stage d'initiation à la réalisation de films cet étébonnes critiques de films et histoires
Vidéo en ligne : AVIS DE SPECTATEURS sur les derniers films sortisvous aimer les musiques de films de 1930
Les "meilleurs" films de schwarzenneggerFilms KUROSAWA
Où trouver des films pour cinéphiles sur Paris?TOP 3: Les films les plus vus
La collec des affiches de films qui déchirentfilms d'horreur
Plus de sujets relatifs à : Films a conseiller

LES TAGS