forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Help film

n°3255
Megalinet
Invité
Posté le 04-12-2008 à 00:13:21  answer

Je cherche à identifier ce film, ou au moins l'un des personnages.  

http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/68/76/3312.png

Celui de droite me dit quelque chose, mais impossible de me rappeler   :pfff:  

Désolé je ne peux pas vous fournir une plus belle photo, ni la moindre information autre que cette photo, ni site internet ni rien  :(  

Merci par avance !!

(Publicité)
n°3256
Megalinet
Invité
Posté le 04-12-2008 à 00:29:14  answer

Un petit agrandissement.

http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/68/76/4410.png

n°3257
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 05-12-2008 à 20:06:06  profilanswer

ce ne serait pas Edouard Balladur qui fait une partie d'echec avec Jacques Lang ?

n°3258
Megalinet
Invité
Posté le 05-12-2008 à 21:24:08  answer

Non, c'est sur c'est pas des politiques.

La personne de droite ne vous dit vraiment rien de rien ? :cry:  

Je suis quasi sur que l'on est dans l'univers du cinéma.

n°3262
Megalinet
Invité
Posté le 06-12-2008 à 17:50:35  answer

http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/68/76/3610.jpg

Petite amélioration de la photo,  

:bounce: Allez je suis sur que vous pouvez m'aider !!!  :love:  

http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/68/76/3410.jpg

(Publicité)
n°3263
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 06-12-2008 à 18:10:36  profilanswer

et si tu nous en disait plus? Pourquoi tu cherches? OU tu as trouvé cette image? Etc
Me semble que c'est pas un cadrage tres cinématographique.
Ressemble plus à une image de vidéo

n°3264
Megalinet
Invité
Posté le 06-12-2008 à 18:42:41  answer

Oui, vraiment désolé, je me rends compte que j'ai oublié de préciser le cadre de cette recherche. Il s'agit d'un jeu de sagacité, et le seul élément que j'ai, est cette photo. Je peux également vous préciser ceci : Un inconnu dans la cour d'un grand

En fait, comme je me suis focalisé sur le personnage de droite, car j'avais l'impression de le reconnaitre (réalisateur ou acteur dans mon esprit) et que je ne suis pas un grand cinéphile, j'ai pensé (à tord) que des cinéphiles le reconnaitrait assez facilement juste à partir de la photo.
Il ne s'agit sans doute pas du plan d'un film mais plus vraisemblablement d'une photo prise chez le "grand" (réalisateur, acteur...).

Mais je reste persuadé que vous pouvez m'aider !!  :love:  

Encore désolé pour cette maladresse

:hello:  

Mégalinet

(Publicité)
n°3265
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 06-12-2008 à 18:47:02  profilanswer

c peut pas avoir rapport avec ce qu'ils font? les échecs?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
titre de film d'horreurrecherche un film BESOIN D'AIDE
aide affiche de filmtelechargement de musique de film
recherche titre film horreurRecherche d'un film d'horreur dont j'ai oublié le titre
Participez au premier film surrealiste fait par internetRecherche titre de film !
recherche de filmrecherche le nom d'un film help
Plus de sujets relatifs à : Help film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....