forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

nom de film des années 80

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3477
gusgusgus
Profil : Novice
gusgusgus
Posté le 04-07-2009 à 23:14:32  profilanswer

bonjour
voila, je cherche le nom d'un film américain un peu naze qui si je me rappelle a dû être diffusé à la tv sur la cinq vers la fin des années 80 ou début 90. Dans ce film, il y a un gars qui se déguise en pénis et qui va s'amuser à sonner à la porte de ses voisins ou (amis ?) et simuler une éjaculation et puis surtout sa femme (ou amie) trouve ça pitoyable. Bon vous l'aurez compris c'est le genre de scène impérissable qui peut marquer une adolescence. j'ai beau parcourir le net je tombe invariablement sur des films x alors que ce n'est pas du tout cela, c'était même un film plutôt dramatique. Donc si qqn avait le souvenir du nom de ce film, je lui vaudrai une fière chandelle. merci d'avance

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Sujets relatifs
URGENT :Cherche un titre de film d'horreur avec des corbeauxun FILM UNIQUE qui réunira tous les films
HOME : lien film complet, horaires, détails !film avec actrice en robe de flamenco rouge et noir
je recherche le titre d'un vieux filmCherche titre d'un film fiction-horreur
recherche filmfilm avec actrice en robe rouge de princesse
Recherche titre d'un filmFilm d'horreur entre (presk') amoureux, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : nom de film des années 80

News Cinéma
La bande-annonce de la semaine : La Religieuse portugaise La bande-annonce de la semaine : La Religieuse portugaise
  Parmi l'ouragan de sorties du mercredi 11 novembre (2012, L'Imaginarium du Docteur...
Vincent Cassel danse pour Aronofsky Vincent Cassel danse pour Aronofsky
Maintenant qu'il a reçu le César du meilleur acteur (pour le diptyque Mesrine), Vincent...
Paranormal Activity devient un label Paranormal Activity devient un label
  Le phénomène n'est pas encore arrivé en France, mais continue de prendre de...
The Social Network : David Fincher remonte le fil de Facebook The Social Network : David Fincher remonte le fil de Facebook
  David Fincher vient de débuter le tournage de The Social Network, le film consacré à...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...