forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Festival de Cannes

n°1146
invite_khe​phren.
Invité
Posté le 21-06-2006 à 02:38:58  answer

Reprise du message précédent :

Profil supprimé a écrit :

Aquarium de st Saens c'est le vrai générique de Cannes depuis plus de 20 ans. c'est celui qui etait utilisé le jour de la cérémonie d'ouverture mais peut être pas pour la retransmission télé.

Gonzo a tout à fait raison, c'est l'un des morceaux du Carnaval des Animaux qui est lancé à chaque début de montée de l'équipe du film, pas avant ni après.

n°1153
lola.
Posté le 21-06-2006 à 16:26:33  profilanswer

Je savais que j'avais bien reconnu le générique du"Petit dinosaure". Je remercie Zie d'avoir expertiser sur cette épineuse question(en toute objectivite bien entendu).

n°1972
mattpanam
Invité
Posté le 19-05-2007 à 00:00:36  answer

le generique de canal + pour cérémonie d'ouverture et cloture du festival de cannes est un extrait de the land before time (end credits) de james horner.. telechargeable sur itune store

n°1980
melaze
Invité
Posté le 24-05-2007 à 15:31:11  answer

Pourquoi aller jusqu'à cannes alors qu'on peut tous aller au divan du monde du 28 au 1er juin?

bon c'est sûre, il y aura moins de starlettes, mais une prog quand même vachement bien!
Vous connaissez le BéO festival?
non!
comment ça non?  

allez sur leur site : www/myspace.com/lebeofestival

pour vous donner envie : DAAU, AaRON, Philippe Lioret, Moriarty, Francis Lai, Edouard Dubois, Rubin Steiner... et j'en passe des meilleurs;)

Mélaze

n°2170
jujuguitar
Invité
Posté le 02-02-2008 à 18:53:22  answer

Bonjour
je suis un lycée de première ECO et je fais mon sujet de TPE (travaux personnels encadrés) sur le Festival de Cannes.
La problèmatique c'est "Le Festival de Cannes, un enjeu cuturel ou commercial?"
Auriez vous quelques idées pour y répondre? merci d'avance!

Julien

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Festival de Cannes