| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Festival de Cannes |
benez. Profil : Novice | Salut,
Message édité par Mr loyal le 19-05-2007 à 22:26:09 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi, avec Davia. Et t'es sensé y aller avec nous !!! |
davia. Profil : Novice![]() | Ouais
|
benez. Profil : Novice | Tout ça est en préparation les amis, enfin disons que je vais commencer à essayer de préparer. Je vous tiens au courant, normalement. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est demain. Le grand jour, gonzo. Déjà parti sur la croisette? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Si je suis pas trop bookée et que je vois des trucs énormes, je te promets d'ouvrir un fil! |
xchroumfph Profil : Wannabe![]() | Bon ou pas, c'est pas le souci.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah ouais, mais l'encenser pour faire politiquement pas correct, c'est stoopid. --------------- deltakilo |
xchroumfph Profil : Wannabe![]() | Conclusion, s'en battre les couilles, c'est sympa. |
maht Profil : Novice![]() | C'est quoi "Le Da Vinci Code" ? |
Profil supprimé | J'ai regardé le digest de la Cérémonie d'ouverture hier sur le site du festival.
|
Tomze Profil : Novice | C'est bien, elle a enfin compris. Seconde étape : se retourner le compliment ! |
invite_Julien. Invité |
|
wanda. ![]() | et les vidéos sont sympas. |
invite_Julien. Invité | Le site est très mal fait car il est moche, pas compréhensible, et très très peu ergonomique alors qu'il regorge d'infos, ce qui est très très dommage je pense ... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est bizarre, en effet. |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | le generique c'est le carnaval des animaux de saint saens c'est aquarius.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | (excusez-moi pour les accents mais j'ecris du cyber cafe du palais et c'est des claviers americains, je trouve pas les accents) |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Rigole pas, je voudrais t'y voir.....
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | D'ailleurs, j'ai enfin pigé comment on met les accents.... |
invite_Karambar. Invité | [#0000ff][b]Vive cannes le meilleur festival de cinema , j'y suis jamais aller mais si j'y vais c'est pour y voir ma belle so^hie marceau...
|
invite_ase. Invité | Elle fait quoi Sophie Marceau ? elle s'étonne de ne jamais avoir été jurée à Cannes, mais une fois elle y fait un discours totalement cheper, l'année dernière elle montre un sein et cette année sa très moche culotte. Y'a plus puissant comme contribution au cinéma. |
invite_Zie Invité |
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Aquarium de st Saens c'est le vrai générique de Cannes depuis plus de 20 ans. c'est celui qui etait utilisé le jour de la cérémonie d'ouverture mais peut être pas pour la retransmission télé. |
invite_khephren. Invité |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Festival de Cannes |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |