forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Festival de Cannes

n°539
benez.
Profil : Novice
Posté le 02-05-2006 à 14:06:38  profilanswer

Salut,
Qui est déjà allé au festival de Cannes ? Dans quelles conditions ? Qui compte y aller ou y retourner ?

Message édité par Mr loyal le 19-05-2007 à 22:26:09
n°540
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 02-05-2006 à 15:09:13  profilanswer

Moi, avec Davia. Et t'es sensé y aller avec nous !!!

n°541
davia.
Posté le 02-05-2006 à 16:00:16  profilanswer

Ouais
Elle en est où ma robe en filet de pêche au fait ? Je devrais faire sensation avec.

n°560
benez.
Posté le 02-05-2006 à 19:16:46  profilanswer

Tout ça est en préparation les amis, enfin disons que je vais commencer à essayer de préparer. Je vous tiens au courant, normalement.

n°629
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-05-2006 à 18:42:27  profilanswer

J'y vais pendant toute la quinzaine et j'y suis déjà allée.
D'ailleurs, j'ai toujours rêvé d'écrire un papier sur l'envers du festival, les trucs drôles
qu'on ne voit jamais mais ça branche pas le redac chef de mon mag!
Pour tout t'avouer, j'ai couché pour entrer!!
Allez à des projos en journée c'est facile, mais monter les marches et aller aux vraies soirées c'est du sport. Y a 2 ans j'ai réussi à voir La vie est un miracle avec Kusturica juste devant moi.  
En fait, le vrai truc cool à Cannes, c'est de voir les films avec toute l'équipe du film et de sentir l'émotion de la salle. J'ai des bons et des mauvais souvenirs : la standing ovation d'un 1/4h pour La vie est belle et les sifflets et les insultes pour ne pas avaler de Gary Oldman.
Cette année, j'y serai encore et ils auront toujours pas changé la musique et le générique d'ouverture!!!!

n°681
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 15-05-2006 à 19:27:14  profilanswer

C'est demain. Le grand jour, gonzo. Déjà parti sur la croisette?

n°682
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 15-05-2006 à 20:45:26  profilanswer

C'est pas demain, c'est après demain! Je prends le train mercredi matin. J'adore y aller en train c'est plein de mauvais people! Il y a 2 ans, j'ai fait le trajet à côté du psy de Caméra café et d'une styliste complètement dingue qui sortait avant avec le batteur ou le guitariste de Motley Crue. Et 2 ans avant, j'étais avec un couple qui était nominé aux hots d'or!!!! Je me demande sur qui je vais tomber cette année????

n°683
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 16-05-2006 à 00:03:16  profilanswer

T'es journaliste, Gonzo ? Tu veux pas nous faire un petit reportage. Genre un fil "En direct de Cannes" avec des petits ragots, des trucs marrants et tout. Ce serait suuuuuuper cool !!!

n°684
davidkores​h
Posté le 16-05-2006 à 00:41:51  profilanswer

Peut-être Brigitte Fontaine?

---------------
deltakilo
n°685
davidkores​h
Posté le 16-05-2006 à 00:42:08  profilanswer

(C'est méchant elle m'a rien fait.)

---------------
deltakilo
n°704
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 16-05-2006 à 23:06:51  profilanswer

Tu devrais pas plaisanter avec ça. 2006 est mon annus horribilis. Je devrais ouvrir un blog rien que sur les merdes que j'ai eu depuis le début d'année!!! Je te tiendrai au courant de mes voisins de wagon.

n°705
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 16-05-2006 à 23:09:23  profilanswer

Si je suis pas trop bookée et que je vois des trucs énormes, je te promets d'ouvrir un fil!

n°709
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 17-05-2006 à 10:39:36  profilanswer

"Si je suis pas trop bookée et que je vois des trucs énormes, je te promets d'ouvrir un fil!"

Cool. Ca s'appelera "Gonzo à Cannes" ou "Révélations à Cannes". En tout cas, have fun !

n°713
davidkores​h
Posté le 17-05-2006 à 12:06:10  profilanswer

Cool, MERCI GONZO!!!

---------------
deltakilo
n°719
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 12:55:55  answer

" Da Vinci Code a reçu un accueil glacial, mardi 16 mai, sur la Croisette, lors de sa présentation à la presse, à la veille de sa projection – hors compétition – en ouverture du Festival de Cannes. Les quelque deux mille journalistes n'ont pas hésité à siffler le film de Ron Howard et, insulte suprême, rire lors de scènes censées être poignantes...
Aucun applaudissement, mais quelques sifflets ont ponctué la fin de la projection, et les critiques étaient unanimes à la sortie. "C'est une grande déception ! Les dialogues sont ampoulés. Le jeu des acteurs n'était pas si mauvais, mais le film n'est pas à la hauteur du livre", a estimé Lina Hamchaoui, de la radio britannique IRN. "C'était presque aussi mauvais que le livre", a critiqué Peter Brunette, du quotidien américain Boston Globe. "Tom Hanks était un zombie, heureusement qu'il y avait Ian McKellen. C'est trop grandiloquent", a-t-il lancé. "Je me suis ennuyée, c'est terrible !", s'est exclamée Margherita Ferrandino, de la télévision italienne RAI 3."

Le Monde -AFP

n°722
davidkores​h
Posté le 17-05-2006 à 13:12:41  profilanswer

Sérieux, le da vinci code, c'est pas terrible...

Ow.

---------------
deltakilo
n°727
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 17-05-2006 à 13:31:41  profilanswer

Bon ou pas, c'est pas le souci.
C'est tellement de bon ton de le critiquer.

n°728
davidkores​h
Posté le 17-05-2006 à 13:44:21  profilanswer

Bah ouais, mais l'encenser pour faire politiquement pas correct, c'est stoopid.

---------------
deltakilo
n°729
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 17-05-2006 à 13:55:21  profilanswer

Conclusion, s'en battre les couilles, c'est sympa.

n°730
maht
Posté le 17-05-2006 à 14:43:56  profilanswer

C'est quoi "Le Da Vinci Code" ?

n°759
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 07:19:18  answer

J'ai regardé le digest de la Cérémonie d'ouverture hier sur le site du festival.
Et je voudrais une opinion sur la question suivante :
Vincent Cassel annonce les membres du jury, à un moment il dit en riant "l'actrice italienne Monica Bellucci". Elle avance , s'installe devant sa place et là -selon moi- elle se retourne vers Cassel et le regarde d'un air de penser "pauvre con" assez visible.
Etes vous d'accord avec mon interprétation de ce regard ?
http://www.festival-cannes.org/vid [...] angue=6001

n°760
Tomze
Posté le 18-05-2006 à 09:42:22  profilanswer

C'est bien, elle a enfin compris. Seconde étape : se retourner le compliment !

n°764
wanda.
Posté le 18-05-2006 à 11:28:51  profilanswer

Je pense pas. Lui, il a un truc dans le regard mais c'est plutôt sympathique, elle, elle s'incline légèrement, mais je n'ai rien pu traduire d'exceptionnel. Tu te ferais pas un petit film? Remarque tu peux, c'est le festival.

Message édité par wanda. le 18-05-2006 à 11:29:03
n°782
invite_Jul​ien.
Invité
Posté le 19-05-2006 à 18:19:09  answer

Profil supprimé a écrit :

J'y vais pendant toute la quinzaine et j'y suis déjà allée.
Cette année, j'y serai encore et ils auront toujours pas changé la musique et le générique d'ouverture!!!!

justement, je cherche la musique du générique pour une animation flash que je dois faire pour mes partiels, quelqu'un connait le titre ou l'a en mp3 ou l'a entendu sur un site ou je pourrais le récup ? Le site du festival est tellement mal fait :(

Merci bcp c super urgent et important

n°783
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 18:31:08  answer

En quoi le site du Festival est-il mal fait ? Vous cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus haut. Ensuite vous allez sur la journée du 17 mai et en bas de cette journée vous avez la video du résumé de la cérémonie d'ouverture, avec la musique. Sinon je pense que ce sera difficile à trouver, à moins de demander au festival ou à Canal, mais le festival a d'autres chats à fouetter et à Canal y'a plus personne.

n°784
wanda.
Posté le 19-05-2006 à 18:57:38  profilanswer

et les vidéos sont sympas.

n°785
invite_Jul​ien.
Invité
Posté le 19-05-2006 à 19:16:41  answer

Le site est très mal fait car il est moche, pas compréhensible, et très très peu ergonomique alors qu'il regorge d'infos, ce qui est très très dommage je pense ...

n°786
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 20-05-2006 à 02:58:22  profilanswer

"justement, je cherche la musique du générique pour une animation flash que je dois faire pour mes partiels, quelqu'un connait le titre ou l'a en mp3 ou l'a entendu sur un site ou je pourrais le récup ?"

Mais c'est quoi la musique du générique ? Donnez le lien exact, parce qu'il me semble que je connais le nom...

n°787
lola.
Posté le 20-05-2006 à 13:14:13  profilanswer

Vous allez trouver ça bizzare mais je suis presque certaine d'avoir reconnu le générique du dessin animé "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" en musique d'ouverture. Et si ce n'est pas le cas, je vous jure que ça y ressemble fortement.

n°788
davidkores​h
Posté le 20-05-2006 à 13:59:10  profilanswer

C'est bizarre, en effet.

n°789
zazar.
Posté le 20-05-2006 à 14:17:40  profilanswer

Citation :

Le petit dinosaure et la vallée des merveilles

J'ai ça dans le tiroir des K7 vidéos des gamins !
Ohhh ! M'obligez pas à le remettre dans le lecteur juste pour savoir ce que j'ai manqué en allant pas à Cannes !

n°790
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 20-05-2006 à 15:54:09  profilanswer

le generique c'est le carnaval des animaux de saint saens c'est aquarius.
3 jours et je suis deja lessivee (excusez-moi pour les accents mais j'ecris du cyber cafe du palais et c'est des claviers americains, je trouve pas les accents) !

n°793
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 20-05-2006 à 18:41:36  profilanswer

(excusez-moi pour les accents mais j'ecris du cyber cafe du palais et c'est des claviers americains, je trouve pas les accents)  

Ca va les chevilles ?  :p

n°799
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 21-05-2006 à 16:42:11  profilanswer

Rigole pas, je voudrais t'y voir.....

n°801
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 21-05-2006 à 16:46:37  profilanswer

D'ailleurs, j'ai enfin pigé comment on met les accents....

n°900
invite_Kar​ambar.
Invité
Posté le 27-05-2006 à 18:24:36  answer

[#0000ff][b]Vive cannes le meilleur festival de cinema , j'y suis jamais aller mais si j'y vais c'est pour y voir ma belle so^hie marceau...
pour les intéréssés de son actu a cannes et ailleur c'est sur http://lasophiemarceau.skyblog.com

n°902
invite_ase​.
Invité
Posté le 27-05-2006 à 19:44:29  answer

Elle fait quoi Sophie Marceau ? elle s'étonne de ne jamais avoir été jurée à Cannes, mais une fois elle y fait un discours totalement cheper, l'année dernière elle montre un sein et cette année sa très moche culotte. Y'a plus puissant comme contribution au cinéma.

n°911
invite_Zie
Invité
Posté le 28-05-2006 à 19:59:53  answer

Vous allez trouver ça bizzare mais je suis presque certaine d'avoir reconnu le générique du dessin animé "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" en musique d'ouverture. Et si ce n'est pas le cas, je vous jure que ça y ressemble fortement.

Je confirme: l'introduction de la représention a débuté par cette bande originale (de James Horner soit dit en passant et après rapport d'expertise de moi-même). Aquarium de Saint-Saens a certainement été utilisé mais ailleurs  :na:  
Voila le doute a été rétabli !  :hello:

n°912
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 28-05-2006 à 20:06:26  profilanswer

Aquarium de st Saens c'est le vrai générique de Cannes depuis plus de 20 ans. c'est celui qui etait utilisé le jour de la cérémonie d'ouverture mais peut être pas pour la retransmission télé.

n°1146
invite_khe​phren.
Invité
Posté le 21-06-2006 à 02:38:58  answer

Aquarium de st Saens c'est le vrai générique de Cannes depuis plus de 20 ans. c'est celui qui etait utilisé le jour de la cérémonie d'ouverture mais peut être pas pour la retransmission télé.

Gonzo a tout à fait raison, c'est l'un des morceaux du Carnaval des Animaux qui est lancé à chaque début de montée de l'équipe du film, pas avant ni après.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Festival de Cannes

LES TAGS