forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Ecole de ciné sur Paris |
invite_Math' Invité | Bonjour à tous,
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Avec les écoles privées, tu n'auras pas une véritable réflexion. On va t'aligner sur le marché, à tous les sens du terme. Si tu as fait philo, tu dois certainement avoir d'autres prétentions. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Avec Philo, si t'es vraiment intéressée par le cinéma, fais la Femis.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Eh, le Belge! Tu oublies l'INSAS!... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Eh Samouy, je ne suis pas belge.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je croyais, vu ta citation... L'INSAS, c'est l'école de cinéma de Bruxelles. Très bonne réputation. Il y a aussi l'ESAV de Toulouse, composante universitaire où ils ne se contentent pas de faire de l'analyse. (3ème école en France) --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah oui mas si on compte les pays étrangers, on n'a pas fini ^^
gage30002002 Invité | Bonjour,
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Mais non mais non... c'est plus complexe que ça... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
gage30002002 Invité | Je ne dirais pas 'mais non" car je connais quand même assez bien le milieu donc ce que j'affirme a quand même une part de vérité, cela ne sert à rien de la nier ou d'encourager les élèves dans des voies sans débouchés, je suis responsable d'une association culturelle et je sais de quoi je parle. Par contre, oui c'est surement plus complexe encore mais je ne peux m'étendre sur la question, cela demanderait un débat en profondeur ce qui n'est pas le théme de la question de départ. |
mash1 Invité | etudiant à l'imc normandie de cherbourg, et ne voulant pas m'etaler sur le choix à faire ou à proposer, public privée, tout ce que je sait c'est que je confirme les points de vue de gage30002002 et que toute epoque a ses combattants et resistants sur la maniere de penser le cinema, pour ma part, si j'ai choisi le cinema ( dessin animée pour etre plus precis) ce n'est surement pas pour les paillettes et compagnie, non, je suis né dans les images avec les images, et comme les poissons je ne pourrait pas vivre hors de l'eau ni dans un bocal ( j'espere que ce n'est pas trop imagé). |
Ulyssse Invité | La Fémis et Louis Lumière c'est évidemment le top du top, public et formations reconnues partout. Sauf que... Avec une moyenne de 30 étudiants admis sur 900 participants au concours, il ne faut pas se faire de films (haha).
|
noursamsam Invité | EFETà paris c'est une arnaque
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Halluciner : le 1er site parodique ciné | [Festival] 8ème Festival Des Cinemas Différents De Paris |
| 11èmes rencontres internationales paris/berlin | Site de quiz ciné sympa : DVD à gagner... |
| les bons plans ciné | Festival Paris Cinéma ! Friedkin, Kaurismäki, Gondry et compagnie |
| sorties ciné | Places de ciné et des BO à gagner!! |
| Où trouver des films pour cinéphiles sur Paris? | école de formation de comédie musicale |
| Plus de sujets relatifs à : Ecole de ciné sur Paris | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network