PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecole de ciné sur Paris

n°3410
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 18-03-2009 à 01:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vouvouzetutouseuls a écrit :

William Mac Kenzie en anglais.  

En tout cas c'est une erreur de la direction. Vu ton message, elle ferait mieux de vous donner des profs de français...

(Publicité)
n°3411
Philippe M​argot
Invité
Posté le 18-03-2009 à 10:24:20  answer

marmitte a écrit :

En tout cas c'est une erreur de la direction. Vu ton message, elle ferait mieux de vous donner des profs de français...

Je ne comprends pas ce dernier post. Dans les métiers du cinéma et de l'audiovisuel, il est de plus en plus essentiel de maîtriser l'anglais. Heureusement, certaines écoles le permettent. Ca sera beaucoup plus difficile de trouver le temps d'apprendre ensuite...

n°3944
jaidemande​alalune
Profil : Novice
Posté le 05-11-2010 à 11:54:59  profilanswer

bonjour :)  
j'ai fais une ecole de cinema l'année derniere!
je crois que je n'ai pas bien choisi. en fait ils m'ont fait payer 7000 euros pour pas grad chose. le prof de prod s'en fout, y a pas de matos, pas de projet et pas de prof web,...
je vous deconseil cette école (Eicar il sont à aubervilliers :non: ) ne vous fetes pas avoir!
sinon oui pour la formation INA d'ailleirs j'ai l'intention de les contacter  :bounce: !
comment ca c passé chez mediaflec?

n°4067
elwood1237
elwood1237
Posté le 06-05-2011 à 10:32:55  profilanswer

Salut tout le monde
Tout nouveau sur le forum, je viens de lire toute la disscussion au sujet des ecoles de cinema sur paris. C'est tres partage... Je dois vous avouer que j'esperais trouver une ecole qui fait l'unanimite. Il y a en fait surtout beaucoup de gens qui se plaignent ou qui incendie certaine formation.  
Je ne me permet pas de juger je constate.  
Mais voila, moi aussi je suis passionne de cinema, je voudrai commencer une formation en europe parce que je vis en Chine la et c'est la misere. :jap:  
Les possibilites et les differentes orientations de ce milieu me laisse un peu perplexe.
Donc si quelqu'un connait un bon point de depart, sorte de classe preparatoire aux differents metier du cinema, mise en scene, realisation, comedie, production...
Merci d'avance  

n°4073
Khart
khart
Posté le 10-05-2011 à 17:19:22  profilanswer

il y a beaucoup d'école je pense a La Femis, a L'Esra... Maintenant je ne sais pas trop laquelle est la mieux La Femis, très bonne école mais concour très difficile apres l'Esra je sais pas ce qu'elle vaut et les autres bah le mieux renseigne toi sur toutes les grandes  écoles en france bonne chance.

(Publicité)
n°4213
coursdecin​ema
coursdecinema
Posté le 16-10-2011 à 16:55:45  profilanswer

Il y a pas mal d'écoles et c'est dur à faire son choix c'est clair. Perso je vais quand même tenter la Femis, et sinon ce sera la fac... Pour mes préparer, j'ai trouvé un super site avec pleins cours de cinéma gratuits. Vous en pensez quoi?

---------------
cinéphile amteur passioné de cinéma et de films :)
n°4218
New Castle
www.blackybaak.skyrock.com
new-castle
Posté le 10-11-2011 à 19:22:56  profilanswer

Passe découvrir la mixtape "This Is remix" de Blacky Blaak en téléchargement gratuit :

Plus d'info : www.blackyblaak.skyrock.com

(Publicité)
n°4287
vic22
vic22
Posté le 03-02-2012 à 11:31:25  profilanswer

invite_Math' a écrit :

Bonjour à tous,

J'étais au salon de l'étudiant la semaine derniére et j'ai découvers une école de cinéma qui me semble pas mal, mais je ne trouve pas d'infos sur le net à pars leur site web..

il s'agit de l'école préparatoire aux métiers du cinéma à Montreuil. C'est une formation privée de 5 mois qui prépare à l'entrée dans les écoles de ciné et permet de mieux connaitre le milieu. La formation est pas donnée alors si vous avez des infos, je suis preneur.

le site de l'école c'est : http://www.mediaflec.com/L-Ecole-P [...] tiers.html

Merci  :hello:

Salut,

je te conseil vivement l'école 3iS près de Paris qui dispense des cours variés autour du cinéma:Ecole 3iS

n°4303
rachmanino​v69
rachmaninov69
Posté le 11-04-2012 à 11:02:55  profilanswer

Je suis étudiant chez 3iS depuis maintenant 2 ans et ma formation se passe à merveille!! D'une part les profs sont des professionnels donc pas de blabla, c'est du concret!! Le matos est vraiment performant! Les programmes sont adaptés et il est vrai qu'il n'y a pas de redite!
Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site, vosu y retrouverez toutes les filières et les programmes!
Ecole 3iS

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Halluciner : le 1er site parodique ciné[Festival] 8ème Festival Des Cinemas Différents De Paris
11èmes rencontres internationales paris/berlinSite de quiz ciné sympa : DVD à gagner...
les bons plans cinéFestival Paris Cinéma ! Friedkin, Kaurismäki, Gondry et compagnie
sorties cinéPlaces de ciné et des BO à gagner!!
Où trouver des films pour cinéphiles sur Paris?école de formation de comédie musicale
Plus de sujets relatifs à : Ecole de ciné sur Paris

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques