| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecole de ciné sur Paris |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Philippe Margot Invité | Posté le 18-03-2009 à 10:24:20 ![]()
|
(Publicité)
|
coursdecinema Profil : Novice | Il y a pas mal d'écoles et c'est dur à faire son choix c'est clair. Perso je vais quand même tenter la Femis, et sinon ce sera la fac... Pour mes préparer, j'ai trouvé un super site avec pleins cours de cinéma gratuits. Vous en pensez quoi? --------------- cinéphile amteur passioné de cinéma et de films |
New Castle www.blackybaak.skyrock.comProfil : Novice | Passe découvrir la mixtape "This Is remix" de Blacky Blaak en téléchargement gratuit :
Plus d'info : www.blackyblaak.skyrock.com |
(Publicité)
|
vic22 Profil : Novice |
|
rachmaninov69 Profil : Novice | Je suis étudiant chez 3iS depuis maintenant 2 ans et ma formation se passe à merveille!! D'une part les profs sont des professionnels donc pas de blabla, c'est du concret!! Le matos est vraiment performant! Les programmes sont adaptés et il est vrai qu'il n'y a pas de redite!
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...