forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecole de ciné sur Paris |
invite_Math' Invité | Posté le 26-03-2007 à 17:23:55 ![]() Bonjour à tous,
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Avec les écoles privées, tu n'auras pas une véritable réflexion. On va t'aligner sur le marché, à tous les sens du terme. Si tu as fait philo, tu dois certainement avoir d'autres prétentions. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Avec Philo, si t'es vraiment intéressée par le cinéma, fais la Femis.
|
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Eh, le Belge! Tu oublies l'INSAS!... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Eh Samouy, je ne suis pas belge.
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je croyais, vu ta citation... L'INSAS, c'est l'école de cinéma de Bruxelles. Très bonne réputation. Il y a aussi l'ESAV de Toulouse, composante universitaire où ils ne se contentent pas de faire de l'analyse. (3ème école en France) --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah oui mas si on compte les pays étrangers, on n'a pas fini ^^
|
gage30002002 Invité | Posté le 20-07-2007 à 11:29:52 ![]() Bonjour,
|
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Mais non mais non... c'est plus complexe que ça... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
gage30002002 Invité | Posté le 20-07-2007 à 16:03:01 ![]() Je ne dirais pas 'mais non" car je connais quand même assez bien le milieu donc ce que j'affirme a quand même une part de vérité, cela ne sert à rien de la nier ou d'encourager les élèves dans des voies sans débouchés, je suis responsable d'une association culturelle et je sais de quoi je parle. Par contre, oui c'est surement plus complexe encore mais je ne peux m'étendre sur la question, cela demanderait un débat en profondeur ce qui n'est pas le théme de la question de départ. |
mash1 Invité | Posté le 31-07-2007 à 12:07:17 ![]() etudiant à l'imc normandie de cherbourg, et ne voulant pas m'etaler sur le choix à faire ou à proposer, public privée, tout ce que je sait c'est que je confirme les points de vue de gage30002002 et que toute epoque a ses combattants et resistants sur la maniere de penser le cinema, pour ma part, si j'ai choisi le cinema ( dessin animée pour etre plus precis) ce n'est surement pas pour les paillettes et compagnie, non, je suis né dans les images avec les images, et comme les poissons je ne pourrait pas vivre hors de l'eau ni dans un bocal ( j'espere que ce n'est pas trop imagé). |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-04-2008 à 10:16:58 ![]() La Fémis et Louis Lumière c'est évidemment le top du top, public et formations reconnues partout. Sauf que... Avec une moyenne de 30 étudiants admis sur 900 participants au concours, il ne faut pas se faire de films (haha).
|
noursamsam Invité | Posté le 23-04-2008 à 10:58:46 ![]() EFETà paris c'est une arnaque
|
DynamiteCanal Invité | Posté le 02-12-2008 à 22:26:39 ![]() Pour la liste sommaire des écoles je vous conseil cette adresse : http://www.dynamitecanalproduction.com/ecoles.html
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | sauf que si on s'endette, c'est rarement qu'on est un bourgeois... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Eh ben quand on a pas de fric et qu'on veut faire du cinéma, on se sort les doigts du cul pour faire partie de ceux acceptés à la Femis.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je suis même étonné qu'il existe encore des banquiers qui accordent un prêt pour financer ce genre d'études. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | sauf que la femis, c'est joli sur le papier mais ça te fait pas plus bouffer après, voire moins... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Manquerait plus que ça... Un métier artistique ou l'on serait assuré de bouffer tous les jours... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ouais, mais ceux qui rentrent dans une école de ciné/audiovisuel, sont pas forcément là pour bosser dans le ciné, hein... Y'a la télé, la pub etc.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | N'empêche que j'ai du mal avec cette idée de prêt pour financer ses études. Avoir déjà les dettes avant même le boulot et la famille... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben en même temps, comment tu fais des études si t'as pas un rond? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ben tu les fais dans le public, si c'est pas assez bien pour certains, qu'ils aillent dans le privé, qu'ils raquent le plus cher possible et surtout qu'ils ne couinent pas quand ils se font empailler avec un diplôme inutile mais hors de prix... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Le public?
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | S'il s'agit d'être sûr de crouter après, je crois pas que le cinéma soit la bonne filière... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Parce que tu crois que les types qui font des écoles de cinéma font du cinéma après?
|
Utilisateur 2 Invité | Posté le 11-12-2008 à 13:19:55 ![]() Salut, n'allez surtout pas a l'Eicar !
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Pourquoi t'es resté 3 ans alors? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Parce qu'il est con,, ou maso, ou un peu des 2....
ilmoronpa Invité | Posté le 17-02-2009 à 05:38:49 ![]() Parmi les écoles privées il y a 3IS, l'institut de l'image et du son à Trappes. C'est un gros investissement (plus de 6000 euros/an) mais je crois que ça en vaut la peine à la fin. Les chiffres sur l insertion professionnelle sont très bons et les deux tiers de la formation sont basés sur la pratique, très important !
|
bobkriska@hotmailfr Invité | Posté le 20-02-2009 à 18:23:34 ![]() Salut Ilmoronpa
|
bobkriska@hotmailfr Invité | Posté le 20-02-2009 à 18:24:13 ![]() oups mon msn est bob_kriska@hotmail.fr pardon |
Vouvouzetutouseuls Invité | Posté le 17-03-2009 à 14:36:17 ![]() Hihi. Deux personnes qui critiquent l'école 3is mais qui connaissent à peu pres autant l une que l autre... La 1ere sur des on-m'a-dit et la 2nde prétendant avoir quitté l'école après 2 semaines. |
Bayos Invité | Posté le 17-03-2009 à 15:15:56 ![]() Yop! Suis d'accord. Il faut vous renseigner avant d'écrire nimporte quoi! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Halluciner : le 1er site parodique ciné | [Festival] 8ème Festival Des Cinemas Différents De Paris |
| 11èmes rencontres internationales paris/berlin | Site de quiz ciné sympa : DVD à gagner... |
| les bons plans ciné | Festival Paris Cinéma ! Friedkin, Kaurismäki, Gondry et compagnie |
| sorties ciné | Places de ciné et des BO à gagner!! |
| Où trouver des films pour cinéphiles sur Paris? | école de formation de comédie musicale |
| Plus de sujets relatifs à : Ecole de ciné sur Paris | |
Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant
Leonardo DiCaprio, le fils de lAmérique
Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier dHollywood....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network