forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Le cinéma vu d'Irlande.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le cinéma vu d'Irlande.

n°2123
cawwa
Profil : Novice
Posté le 11-11-2007 à 16:48:43  profilanswer

Greetings all !

Ah qu'il est agréable de voir à quel point la communauté cinéphile française est active.
De mon côté de la manche c'est d'un tout autre niveau, mais en cherchant un peu la passion y est.
C'est c'te passion universelle du cinéma qui m'a d'ailleur inspiré dans la rédaction des articles de mon nouveau blog. Blog que je me permet au passage de vous invitez à cliquer à cette adresse http://cawwa-ie.blogspot.com/...
Pas de grandes prétentions dans ce blog, j'imagine bien que la critique Française est assez fournit et éclectiques au point de ne plus savoir que penser d'un film.
Bah tranchez définitivement sur la question et prennez cawwa en référence  :kaola:  !
Je plaisante évidemment, mais un peu de pub est nécessaire lorsque il s'agit de partager sa vision du cinéma sur le Web...

En espérant ainsi ne plus être mon seul lecteur, n'hésitez donc pas à réagir à mes critiques, car une opinion se forge par la confrontation de ses idées à celles de autres.
Faudrait tout d'même pas que je reste enfermé dans ma folie  :pt1cable:  !

Sur ce... See you all.
And thank you by the way...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Le cinéma vu d'Irlande.

Sujets relatifs
promotions cinémaLivres sur le cinéma
le forum de toutmoncinéma // le cinéma vu par vous, pour vous"M Pokora au cinéma ..."
excellent ouvrage sur les dialogues de cinémaConcours cinéma
STAGE COURT RÉALISATION CINÉMA 35M/M aller au cinema tout seul
2nd festival de cinéma Queerliens cinéma
Plus de sujets relatifs à : Le cinéma vu d'Irlande.

LES TAGS