| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cinéma américain et 11 septembre |
(Publicité)
|
invite_Sygamore Invité | Posté le 11-09-2006 à 13:33:11 ![]() J'ai trouvé ce petit montage pour illustrer mon propos...
|
(Publicité)
|
mogg Profil : Habitué(e) | Bien avant la sortie en salle, tu sais qui vont être les méchants dans les films us... Les japs, les cocos, les viets, encore les cocos, les français après le véto à l'onu et à moins que les chinois balancent une bombe sur washington les arabes vont tenir la tête d'affiche un lonnnnnnng moment... --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est comme au catch, tu sais d'entrée qui sont les gentils et qui sont les méchants. |
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Les français en général ils jouent le rôle des traitres. Souvent cupides mais raffinés, lâches mais prétentieux. Dernier exemple qui me vient à l'esprit le français dans Sleeper Cell (je sais plus ce qu'il fait exactement mais il me semble avoir lu qu'il avait un rôle pas très reluisant)
|
invite_Vincente E Invité | Posté le 11-09-2006 à 21:20:51 ![]() Au fait : y-a-t-il des films français sur le 11 spetembre ?
|
vento Profil : Novice |
--------------- "Pretty pretty pretty good. Pretipretipretipretipretipretigood" |
invite_Mastaba_ Invité | Posté le 15-09-2006 à 01:52:40 ![]() Y a aussi [url=http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=424289&cfilm=60285&refpersonne=&carticle=&refserie=.htmlInside Man[/url]
|
kazaar Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
omphale I'm oh! so quietProfil : Habitué(e) |
|
Larose101 Profil : Novice | Salut,
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...