| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre top cinéma 2008 |
Van Flu Invité | Posté le 17-12-2008 à 17:19:41 ![]() La rédac cinéma de Fluctuat vient de tomber son top Cinéma 2008. |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Van Flu Invité | Posté le 19-12-2008 à 16:43:32 ![]() Il me semble que côté cinéma asiatique (ce qui ne veut rien dire en soi d'ailleurs), on n'est pas en reste sur Flu :
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Non y'en a un peu plus quand même staka.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tu veux dire que même les films de kung fu grands public, les kitano, les wong kar wai ils les passaient pas?
|
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Et Jacky Chan !!!!! |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | allez, les Je Li ça compte pas, les poignards nageant, ça compte pas non plus.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ceci dit israeliens et ouzbeks, c'est asiatique^^
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | oui oui, je ne blâme pas le boulot que font les petites salles, je sais bien qu'ils ne peuvent pas passer ce qu'ils veulent (questions de sous titre, distribution ...)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage]Le cinéma, et vous? | Festival européen du cinema du grain à démoudre |
| Ciné-concert Aelita-Sporto Kantes le 17 octobre 2008 | QuizLes répliques cultes du cinéma |
| Spectres du Cinéma #1 | Mon blog de critiques cinema... |
| Jeu : gagner vos places pour le cinéma de plein air | Jeanne Cherhal au cinéma |
| SUJET DLA 2008 | A ne pas manquer : 10 ème édition des Très Courts du 2 au 4 mai 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Votre top cinéma 2008 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...