forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

je cherche un film aidez moi , fantome ou monstre qui dis sally

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3537
joysb
Profil : Novice
Posté le 06-09-2009 à 13:20:08  profilanswer

bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps , je me souviens seulement de quelque details : ça se passe dans une maison et je me souviens d'une action ( la descente d'escalier qui mène au sous_sols ou des petits monstre ou des petit fantome je ne sais plus , ils mettent un fil a travers l'escalier au niveau des pieds pour que la personne qui joue le personnage principale tombe et se brise la nuque , et son appareil photo prend en photo les monstres ) ces montres disent sally tous le long du  film .  

pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance

(Publicité)
n°3540
shyuser
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-09-2009 à 16:14:38  profilanswer

Après quelques petites recherches sur la toile,il s'agirait de "Les créatures de l'ombre" (don't be afraid of the dark ).;)

http://www.also-known-as.net/criti [...] f_the.html

Message édité par shyuser le 10-09-2009 à 00:14:49
n°3544
joysb
Profil : Novice
Posté le 09-09-2009 à 14:32:43  profilanswer

shyuser si c'est le nom du film que je cherchais je te remercie vraiment je le cherche depuis tellement longtemps ! :)

n°3545
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 09-09-2009 à 15:55:29  profilanswer

ah ben voilà Shyuser, tu es gratifié  

n°3547
shyuser
Posté le 09-09-2009 à 22:19:06  profilanswer

joysb a écrit :

shyuser si c'est le nom du film que je cherchais je te remercie vraiment je le cherche depuis tellement longtemps ! :)

Je pense qu'il s'agit bien de ce film.
Ravi d'avoir pu contribuer à l'arrêt de cette recherche,je connais ça quand on recherche un film dont on ne retrouve plus le titre. [:shyuser]  

marmitte a écrit :

ah ben voilà Shyuser, tu es gratifié  

ça fait plaisir d'obtenir une réponse.C'est qu'on serait presque plus habitué.  :p  

(Publicité)
n°3553
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 09-09-2009 à 22:28:33  profilanswer

j'ai fusionné

n°3554
shyuser
Posté le 10-09-2009 à 00:16:19  profilanswer

Et moi j'ai édité... parce que ça n'avait plus trop de sens.:lol:
Ainsi,c'est plus clair. ;)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
recherche du titre d'un film d'horreurQuestion sur le film Ghost
nom de film des années 80URGENT :Cherche un titre de film d'horreur avec des corbeaux
un FILM UNIQUE qui réunira tous les filmsHOME : lien film complet, horaires, détails !
film avec actrice en robe de flamenco rouge et noirje recherche le titre d'un vieux film
Plus de sujets relatifs à : je cherche un film aidez moi , fantome ou monstre qui dis sally

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....