forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Cherche un site d'affiches de cinéma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3350
Bondbreizh
Invité
Posté le 16-02-2009 à 22:11:17  answer

Je suis un grand fan de cinema et je cherche un site où je peux trouver des affiches de cinéma pour complèter ma collection. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant une super adresse à part le site "moviecovers" que je connais mais qui est incomplet à mon gout.
Voilà merci d'avance

(Publicité)
n°3364
nora224
Invité
Posté le 03-03-2009 à 20:28:26  answer

Vente Affiches Cinéma  

Titres :    

_ Bellamy  
_ Volt  
_ Mesrine  
_ Slumdog Millionaire  
_ LOL  

Format : 120 x 160 cm  ( abri bus )  

Neuve  

Prix : 8€ à 15€  

n°3369
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 04-03-2009 à 15:36:55  profilanswer

poster.com

n°3381
dlamo
Profil : Novice
Posté le 08-03-2009 à 18:35:26  profilanswer

http://cubbear.free.fr

et une liste complète en bas de page par un lien excel ...

n°3436
sissi-13
Profil : Novice
sissi-13
Posté le 12-05-2009 à 02:10:39  profilanswer

Salut à tous j'ai quelques affiches de films que je vend 2 euros pièce si ça vous interesse, je vous laisse mon mail
sissinico@hotmail.fr
;)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Salon du Cinema 2009Votre top cinéma 2008
[sondage]Le cinéma, et vous?Festival européen du cinema du grain à démoudre
QuizLes répliques cultes du cinémaSpectres du Cinéma #1
Mon blog de critiques cinema...Jeu : gagner vos places pour le cinéma de plein air
Jeanne Cherhal au cinémaCinéma et Rock'n'roll : vos films rock préférés
Plus de sujets relatifs à : Cherche un site d'affiches de cinéma

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....