forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Je cherche le titre d'une chanson dans le film irrésistible alfie avec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2047
cabanna
Invité
Posté le 09-08-2007 à 00:36:55  answer

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai regardé le film alfie y a pas longtemps, et j'ai entendu une chanson, vers la fin du film, quand alfie (donc jude law) pleure dans sa voiture juste après avoir été voir une ex à lui (et qui a eu un bébé de lui). J'ai cherché sur le net mais pas moyen de la trouver! Alors si vous pouvez m'aider, si vous savez, ce serait vraiment sympa!

Merci d'avance

(Publicité)
n°2100
hypnoweb
Profil : Novice
Posté le 11-10-2007 à 08:34:59  profilanswer

la chanson est "blind leading the blind" de Mick Jagger & Dave Stewart.
moi aussi j'ai aimé la musique de ce film. (ils ont remporté le golden globe de la meilleure musique)
ecoute aussi la chanson de la fin du film "old habits die hard" elle est géniale.
:-)

n°2174
epoinur
Invité
Posté le 07-02-2008 à 18:02:09  answer

Quant-à moi, je cherche la musique du début (au moment où l'on aperçoit une figurine de superman...), elle est du genre un peu "jazzy" et n'est pas sur la bande originale du film. Quelqu'un connaît-il ce morceau ? Merci d'avance !

n°3101
patag
Invité
Posté le 11-09-2008 à 17:13:28  answer

"Alfie" de Burt Bacharach et Hal David

n°3118
lulu1919
Invité
Posté le 18-09-2008 à 19:06:51  answer

Bonjour, moi je cherche le titre de la chanson oui alfie se trouve dans le bar avec lonnette, ou il se mette a danser, merci bocoup, c pour une amie, Bye :wahoo:

(Publicité)
n°3122
hypnoweb
Profil : Novice
Posté le 20-09-2008 à 22:50:53  profilanswer

lulu1919 a écrit :

Bonjour, moi je cherche le titre de la chanson oui alfie se trouve dans le bar avec lonnette, ou il se mette a danser, merci bocoup, c pour une amie, Bye :wahoo:

Bonsoir lulu1919  
La chanson est : "Living For The Love Of You" du groupe The Isley Brothers

n°3204
EZKIA
Invité
Posté le 30-10-2008 à 13:55:23  answer

Hello, : moi j'aimerais savoir le nom de celle où Alfie boit de l'absinthe avec l'autre femme, s'il vous plait...

(Publicité)
n°3405
kiwouille
Invité
Posté le 16-03-2009 à 21:38:18  answer

Salut, qqn saurait me dire c'est quoi la chanson quand Alfie est dans la voiture avec Nikki (avec les mecs derrière)... Une chanson de Noël, Merry Christmas qqch, un peu rock comme ça. Voilà si qqn peut m'aider ce serait trop gentil :) Merci !!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
titre pour ce filmmusique dans le film "2:37"
Musique dans un filmCherche jeunes talents pour partir au Québec !
Recherche titre d'un film d'horreurLe film "La femme de ma vie"
cherche film "metroland" avec christian baleChanson de démarrage du film Président
cherche film 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le titre d'une chanson dans le film irrésistible alfie avec

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....