forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Bienvenue sur le forum cinéma ! (utile avant de poster)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1020
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 08-06-2006 à 16:41:13  profilanswer

Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !

Je me présente, Mr Loyal, administrateur des forums de fluctuat et vous êtes sur le Forum libre - Cinéma. Le forum dédié au Septième Art, solidaire avec écrans, le blog cinéma de flu et la Page cinéma du Mag. Comme vous l'aurez compris, ici, on parle de films. Du point de vue du cinéphile à celui du cinéphage, toutes sortes de points de vue se croisent pour donner le ton sur votre conception du 7eme Art.

Utile à lire avant de poster! Un petit point sur les différentes rubriques.

Pour critiquer, réagir, nous présenter vos films préférés, vos sorties cinéma ou parler des derniers DVD, la rubrique films, vous ouvre ses potes.

Des infos croustillantes sur Les coulisses du cinéma, les tournages, les people.

Echanger vos bons plans Dolby Surround ou Home cinéma  Le coin du matos, vous accueille.

Dans Téléchargement, musique, video et logiciels, on collecte vos bons plans open source, POD ou VOD.

N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre dès maintenant, les discussions du flurum !  Au fait, la flunimatrice par ici, c'est Gally-99. Un grand merci à elle !

Si vous êtes intéressé par l'animation d'une rubrique, contactez-moi par MP !

Pour vous présenter, c'est par !

Express yourself *

* Exprimez vous.

P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Message édité par gally-99 le 17-05-2008 à 19:42:13

---------------
La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature"
(Publicité)

Aller à :
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Formation cinéma : Stage d'initiation à la réalisation cet étéExpo "cinéma fantastique"
Le cinéma de Stanley KubrickMatthew Barney au cinéma et en DVD!!!
Blockbuster contre cinema indépendantL'ICONO QUIZZ DU CINéMA FANTASTIQUE... Spécial Bébètes
Et avant, François Pignon, c'était plutôt...Avis aux fans de cinéma...
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue sur le forum cinéma ! (utile avant de poster)

News Société
A la une Kanye West est en mission sur Yeezus Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...
.
Toutes les rubriques