PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Amis cinéphiles, fans de BO, il faudra être au divan du 28 mai au 1er

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1979
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 24-05-2007 à 15:25:23  answer

êtes vous au courrant du festival qu'organise le divan du monde?

Sinon, courrez vite sur leur myspace : www.myspace.com/lebeofestival

Un festival de cinéma et de musique, c'est rare ça non?

En fait ça se passe du 28 mai au 1er juin, et le principe c'est de faire venir des groupes super bien pour interpréter ou réinterpréter des bandes originales de films.
Et il y a du beau monde :  

Lundi 28, il ya Rubin steiner et traffic quintet (avec interview de compositeurs renommés, genre alexandred desplat, stéphane lerouge ou encore francis lai)
En fait le BéO festival invite le festival de Cannes apparement, et comme on a pas pu y aller, c'est classe

Le 29 on pourra voir DAAU pour Requiem for a dream et AaRON pour la BO BO de "Je vais bien, ne t'en fais pas". Le tout agrémenter d'une interview du réalisateur, Philippe Lioret!!!

Mercredi 30, grosse soirée, puisque le divan a invité claire ditterzi (requiem for billy the kid), Bronnt industries kapital (Haxan), 21 Love Hotel (twin peaks et blue velvet) et Moriarty...!
je pense que ça peut être sympa

Jeudi 31, on pourra voir et écouter laurent levesque et bernard becker, que vous devez connaître, amis béophiles! (amen, les poupées russes, ...)
moi je pense y aller, parce qu'on aura la chance d'écouter le passionant Edouard Dubois, l'arrangeur musical de "la Möme"!!!

Pour finir, vendredi 1er juin; Jean michel bernard réinterprétera François de Roubaix... pour finir avec un cinemix show!

J'espère vous voir tous là bas, avec une prog comme ça, ça m'a donné nvie d'y aller tous les soirs :)

Uma

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Halluciner : le 1er site parodique cinéOù trouver des films pour cinéphiles sur Paris?
Avis aux fans de cinéma... 
Plus de sujets relatifs à : Amis cinéphiles, fans de BO, il faudra être au divan du 28 mai au 1er

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques