forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi SVP

n°2130
mistik62
Profil : Novice
Posté le 21-11-2007 à 16:43:29  profilanswer

Bonjour je m'appelle Julie et je suis fondue de cinéma !
Actuellement je participe a un concours pour assister a une projection sur Paris sur les champs ! Bref le reve quoi !
C'est un grand film du grand Monsieur Boutonnat !!!
Pour m'aider il suffit de me donner vos mails differents sur mon mail a moi ==> juliamf62@hotmail.fr et je vous enverrai le lien du site a cliquer c'est super rapide !!!
Si vous ne connaissez pas ce film donnez moi votre mail pour que je vous envoi sa presentation ! amoureux et amoureuse du cinéma de talent !! :-)

Soyez nombreux et solidaires svp merci de votre soutien !

(Publicité)
n°2132
mistik62
Profil : Novice
Posté le 22-11-2007 à 16:44:02  profilanswer

Personne ???
:-(

je suis pourtant sur un forum cinéma :-(

n°2136
kroudi
Invité
Posté le 28-11-2007 à 14:21:30  answer

Bonjour !
voila Mademoiselle !
Un peu décevant que sur une partie ciné personne ne te vient en aide !!!

n°2157
werda
werda
Profil : Wannabe
Posté le 12-01-2008 à 10:34:04  profilanswer

salut voci mon emil wardoucha111@yahoo.fr et bonne courage

---------------
yy

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les temps modernes charles chaplin aidez moi ! svp 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi SVP

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....