forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

aide pour film d'horreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour film d'horreur

n°2254
ALBAN1988
Profil : Idole
alban1988
Posté le 10-04-2008 à 21:34:00  profilanswer

Bonjour a tous il y a quelque temps j'avais demander de l'aide pour retrouver un ancien film d'horreur et ont me l'avait retrouver donc j'espere que vous pourrait a nouveaux m'aider.

Voila en fait ce film se passe dans un petit village mais ce village est desert et des gens cherche de l'aide mais ne trouve personne, en fait une creature a pris controle des personnes du village je me rapellle d'une scene ou un groupe de survivant cherche de l'aide dans une cuisine et trouve 2 tête dans le four et a la fin il pense avoir eliminer la creature mais on voie a la fin une personne sous sont emprise et si ma memoire et bonne et que je ne confont pas les personne controler on les yeux tout noir voila si vous avez une idée n'hésiter pas bonne soiré  :jap:

---------------
La vie c'est dur, ça fait mal dès que ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
(Publicité)
n°2256
Zyugum
Invité
Posté le 13-04-2008 à 12:42:31  answer

Salut,

Cela ressemble à phantoms, un petit film sympa avec ben affleck:

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 33000.html
http://www.imdb.com/title/tt0119891/

n°2995
opaloco
Invité
Posté le 25-07-2008 à 13:54:08  answer

Bonjour à tous,  
Je vois que certaines personnes sont de bons conseils et pourront peut-être m'aider!  
Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télévision il y a quelques années, je ne sais pas avec exactitude quand, mais en tout cas il m'a beaucoup marqué.  
Je ne connais pas le nom des acteurs, et je cherche désespérément le titre.  

C'est l'histoire d'une mère qui a perdu son enfant, elle vivait avec son mari, je ne sais plus si elle a emménagé dans une autre maison, mais en tout cas elle habitait dans un ancien manoir, proche de la mer je crois, très beau, elle n'avait pas accès à une sorte de tour, celle-ci était condamnée.  
Un jour elle a commencé à entendre des pleurs d'enfant, et cela tous les jours et de plus en plus, elle croyait devenir folle. Mais un jour alors qu'elle était sur la plage, elle vit de la lumière (il me semble) à travers la fenêtre de la tour, alors elle est rentrée et, je ne sais plus comment, elle a trouvé la porte qui donné accès à cette tour, elle a détruit le "mur" et à découverte la porte, dessus il y avait une sorte de plaque circulaire sur cette porte, un symbole, et lorsqu'elle l'a enlevé, la porte s'est brusquement ouverte et une rafale de vent s'en est échappée, dans la tour, rien d'anormal d'après mes souvenirs, à part beaucoup de poussière.  
Ce dont je me souviens, il me semble, s'est que l'esprit d'un enfant demeuré dans cette tour, et que l'emblème sur la porte empêché son esprit de partir, qu'il était prisonnier de cette tour. Il me semble aussi que cet enfant était battu par ses parents.  

Le dernier souvenir que j'ai de ce film, s'est cette mère, sur la plage, qui se dirige dangereusement vers "la mer", dans l'eau, l'esprit de cet enfant l'appel, je crois même qu'il l'appelait "maman". Un enfant qui ne veut pas partir seul? Avait-il peur ? Je ne sais plus.  

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce film, il m'a beaucoup marqué, je l'ai trouvé à la fois inquiétant et magnifique. Merci de votre aide

n°3004
opaloco
Invité
Posté le 30-07-2008 à 10:20:35  answer

Zyugum a écrit :

Salut,

Cela ressemble à phantoms, un petit film sympa avec ben affleck:

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 33000.html
http://www.imdb.com/title/tt0119891/

Il n'y a pas foule sur ce forum, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon film???  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

aide pour film d'horreur

Sujets relatifs
Silence, ça tue ! Nouveau film Belge.TITRE DE FILM
recherche film d'horreurDEBAT : LE MARKETING DU FILM
Je cherche le nom d'un film (comédie romantique)Film trash
recherche titre film d'Horreur-ComiqueFILM AMÉRICAIN SUR GUERRE NUCLÉAIRE L'ACTION SURTOUT DANS UN B59
Plus de sujets relatifs à : aide pour film d'horreur

News Cinéma
La bande-annonce de la semaine : La Religieuse portugaise La bande-annonce de la semaine : La Religieuse portugaise
  Parmi l'ouragan de sorties du mercredi 11 novembre (2012, L'Imaginarium du Docteur...
Vincent Cassel danse pour Aronofsky Vincent Cassel danse pour Aronofsky
Maintenant qu'il a reçu le César du meilleur acteur (pour le diptyque Mesrine), Vincent...
Paranormal Activity devient un label Paranormal Activity devient un label
  Le phénomène n'est pas encore arrivé en France, mais continue de prendre de...
The Social Network : David Fincher remonte le fil de Facebook The Social Network : David Fincher remonte le fil de Facebook
  David Fincher vient de débuter le tournage de The Social Network, le film consacré à...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...