PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Appel d'Acteurs/Actrice pour CM Fantastique/Dramatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4210
rafaelvani​ster
Profil : Novice
rafaelvanister
Posté le 29-09-2011 à 19:29:34  profilanswer

Bonsoir,  

Au vue de réaliser mon prochain Court-Métrage dont le genre sera plutôt fantastique/dramatique, je recherche activement des Acteurs/Actrices motivés, âgés de 18 à 30 ans, dynamiques, s'investissant à fond dans ce qu'ils font, disponibles et sérieux(ses) !  

Je vous explique le projet :  

C'est l'histoire d'un couple qui vient d'emménager depuis peu dans une ville peu fréquentable : Thomas et Julia. Thomas est commercial et Julia est infirmière. Cependant l’hôpital où travaille Julia a été acheté par la Mafia et le père de la mafia est décédé suite à une erreur professionnelle de la part de Julia.  
De ce fait, le fils de celui-ci accusant Julia d'être responsable de sa mort la retrouve et la tue sous les yeux de Thomas.  
Steven deviendra donc le nouveau chef de la famille mafia et a pour projet de faire tourner une drogue puissante autour de la ville en échange d'argent !  
Mais ce qu'il ne se doutait pas c'est que Thomas viendrait se venger de la mort de Julia mais sous une autre identité et ainsi arrêter le complot qui se trame dans la ville !  

Donc en tout il y a 5 Personnages Principale et 6 personnage secondaires.  
Nous avons :  
Thomas --> Le justicier  
Julia --> La petite amie  
Rôle inconnu --> une mafieuse ( rôle principale )  
Eric --> meilleur Ami de Thomas depuis une dizaine d'année  
Steven --> Nouveau Chef de la mafia  
Une mafieuse avec un rôle très important ( son identité sera dévoilé à la personne qui l'interprétera )  
Leo --> Conseiller de Steven  
Mickael --> Un homme de main  
des mafieux  
Un racketteur  
Un témoin  
Une presentatrice Télé  
Axel --> Le commissaire

Me contactez ici : raphael_v@live.fr  
Ou ici : 06 32 07 62 20

Merci !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Appel aux réalisateurs : A vos fenêtres !Appel à candidatures Festival Sur les pas de mon oncle 2010
Recherche titre film Fantastique/SFRecherche le titre d'un film tirant sur le fantastique
recherche titre film fantastique noir et blancAPPEL A SCENARIOS !!
film avec actrice en robe de flamenco rouge et noirfilm avec actrice en robe rouge de princesse
Festival "Images Mouvementées" - Appel à filmsQuels sont vos films et /ou acteurs préférés.
Plus de sujets relatifs à : Appel d'Acteurs/Actrice pour CM Fantastique/Dramatique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques