forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

On vous écrira

n°868
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 15-12-2006 à 18:38:45  profilanswer

Il reste encore un week end pour aller voir cette pièce entre cabaret musical et casting, de jeunes artistes de la ville de Stains, qui nous livrent tour à tour leur talent : un chouia de jonglage, de danse mêlant hip-hop au jazz, comédie à tragédie, slam…

Ca se passe dans un théâtre à Stains, chaleureux accueil, endroit sympathique…mais c’est à Stains ! C’est en quelque sorte le fil conducteur de la pièce. C’est une mise à nu d’artistes qui sous prétexte qu’ils viennent du 93 sont descendus en flèche ?!

Saluons la mise en scène de Marjorie Nakache avec son espèce de voile filtrant un miroir de la scène… l’arrière scène. :sol:  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : On vous écrira

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...