forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vous l'avez vu?

n°287
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 27-04-2006 à 07:34:43  profilanswer

J'voulais vous demander si quelqu'un à vu:

Un paradis sur terre
de : Tennessee Williams  
mis en scène par : Jean-François Politzer  
avec : Isabelle Jonniaux, Rachid Benbouchta, Jean-François Politzer  

ça passe à bxl et j'avais bien envie, peut etre que ça a déjà pas mal tourné et que vous avez un avis dessus??

(Publicité)
n°288
Faf.
Pas facho
Posté le 27-04-2006 à 11:21:21  profilanswer

J'ai cru qu'en arrivant le message allait être : "mon cul ?". C'est pas drôle le théâtre...

n°289
Iaha
Posté le 27-04-2006 à 17:21:45  profilanswer

Oui ou alors la couleur de ma culotte...Mais bon je viens d'arriver sur le forum....ça se fait pas ça!!! Rahala ce que tu me fais dire...qu'en y réflechissant ça se rapproche un peu du théâtre contemporain!-)

n°290
invite_Le ​furetZ
Invité
Posté le 27-04-2006 à 22:03:41  answer

Où ça ? où ça ?

n°291
Faf.
Pas facho
Posté le 28-04-2006 à 11:28:53  profilanswer

Ben bienvenue sur le forum, laha ! Mais des questions insidieuses comme ça, tu m'excuseras d'avoir l'esprit mal tourné. Pour ta pièce, je n'en ai pas entendu parler. Mais j'aime bien Tennessee Williams.

(Publicité)
n°296
Iaha
Posté le 28-04-2006 à 22:53:16  profilanswer

Moi j'avais vu "une chatte sur un toit brulant" avec Christiana Reali (love!!) et...euh...oups encore dsl pour la tendance de ce que je dis, mais c'est la faute de Tenesse, c'est lui qui a l'esprit tordu pour mettre des titres pareils! Bref j'avais beaucoup aimé! Enfin le texte et Christiana, parcequ'après la comédie française et tout leur bazar, ça m'a un peu gaché  mais bon! Donc voilà c'est aussi parceque j'aime bien cet auteur que je voulais voir en scène ses autres textes. (PS merci pour la bienvenue)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vous l'avez vu?

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...