| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre fréquentation des théatres....? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Un petit sondage pour savoir quelle est votre fréquentation des lieux qui proposent du théatre (j'ai mis "Théatre" pourfaire simple, mais le théatre en plein air ou ailleurs fonctionne aussi)!!!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Toujours les mêmes qui répondent. Moi, j'y vais régulièrement. 3 fois ce mois-ci mais je n'y avais pas été depuis février. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
richard h Profil : Idole | a répondu.
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ouais mais c'est déjà hyper gentil de répondre --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sondage clos... A pas répondu 5-6 fois dans l'année. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | J'ai réouvert le sondage, qui n'a pas duré assez longtemps c'est vrai, dsl qu'il n'y ait pas ta réponse... --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Merci Iaha ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
aynoah "Evil is a point of view..."Profil : Tête d'affiche |
Message édité par aynoah le 09-07-2007 à 10:34:53 --------------- "Don't be afraid, I'm going to give you the choice, I, never, had." ![]() |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Oui, c'est un vrai plaisir! Lance toi si tu as du temps! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | C'est vrai que la fréquentation dépend souvent de lieu ou l'on vit. Prenez Clermont ferrand, les petits théatres indépendants sont quasi inexistants..... Message édité par Iaha le 01-08-2007 à 18:04:43 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je hais le théâtre. Je hais les acteurs. JE soutiens Artaud dans cette affaire |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oulah, ça fait un bail que j'y suis pas allé... il a fait quoi récement jean louis barrault? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre serviteur Orson Welles | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre fréquentation des théatres....? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...