PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui ira voir Ben Hur au Stade de France ?

n°636
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 07-10-2006 à 22:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme quoi quand tu veux...  ;)

(Publicité)
n°637
invite_Eto​sha
Invité
Posté le 08-10-2006 à 10:56:05  answer

Iaha a écrit :

Comme quoi quand tu veux...  ;)

Quand je veux ou quand tu admets....????!!!!

n°638
Iaha
iaha
Posté le 08-10-2006 à 10:57:35  profilanswer

Héhé...disons qu'on laisse un peu la parole aux autres non...

n°639
invite_fra​ncois801
Invité
Posté le 09-10-2006 à 11:47:14  answer

Iaha,

Je suis d'accord avec ton analyse sur Johnny.

D'ailleurs j'invite tout le monde à voir "Quand j'étais chanteur".
Avant ce film j'avais tendance à me moquer des fans de Johnny, à les trouver ringard.
Ce film nous montre sans condescendance un certain milieu, il apprend le respect : tu devrais aller le voir Etosha.....

Pour revenir à Benhur:
Désolée Chataîne, mais ta remarque sur "on est des comédiens pas des figurants" me fais sourire. il y a là la même différence entre hotesse de caisse et caissière: ça s'écrit pas pareil mais ça veut dire la même chose.
Quand à ton explication sur les interminables temps-mort entre les scènes ""et pour répondre à certains essayez de pousser pieds nus une galére de 40 métres de long en moins de 5 mn!" : il me semble que la galère sort du stade toute seule à la fin de la scène, de façon motorisée......et en moins de 5 minutes.....
De plus, je ne dis pas que les figurants n'ont pas fait de leurs mieux, je suis certain qu'ils l'ont fait, je ne m'en prends à chaque fois qu'au metteur en scène, qui pour moi est le seul responsable de ce gâchis !  
Tu dis que le stade était à chaque fois rempli donc le spectacle est forcemment une réussite, bien sûr que oui il était complet, en février d'ailleurs, ce qui veut dire que tous les spectateurs ont fait confiance à la notoriété et au marketing de Mr Hossein.
Ce n'ai en aucun cas un indicateur de réussite artistique !  
Je sais qu'il est impossible d'être juge et parti.

D'ailleurs excusé-moi d'avoir osé toucher au sacro-saint Robert Hossein, l'homme de tous les défis, de tous les exploits !
Etosha et Chataigne vous avez raisons : vive la pensée unique !
Excusez-moi de n'être qu'un inculte voué à ne pouvoir apprécier que le foot et TF1.

Je n'ai jamais écrit que ceux qui ont aimé le spectacle sont des abrutis, d'un niveau intellectuel et culturel très bas, simplement bon à applaudir comme des moutons une icone du "Théatre".  
Je ne l'ai pas écrit car je le pense pas, je ne les comprends certe pas mais je sais les écouter sans dédain ni jugement.

Personnellement, je n'aurais plus locasion de couiner car on ne m'y reprendra  plus.
On peut tromper mille personnes une fois mais pas milles fois une personne"  ;o)  

Les français sont des éternels insatisfaits et des couineurs : que c'est cours !
C'est sur qu'un français mécontent, généralement ça s'entend ! et là vu les différents forums on est nombreux à être mécontent. (je sais Chataignes, internet n'ai que le refuge de la très petite minoritée très bruyante). Sur ce sujet le reférendum aura lieu au prochain spectacle de Mr Hossein, Même si je pense qu'il ne s'y risquera plus.

Allez voir "Indigènes" et "Quand j'étais chanteur", si un couineur arrive à trouver ces films vraiment très réussis, il y a peut-être une chance pour que d'autres le pense....

n°640
invite_Eto​sha
Invité
Posté le 09-10-2006 à 14:50:00  answer

invite_francois801 a écrit :

Ce film nous montre sans condescendance un certain milieu, il apprend le respect : tu devrais aller le voir Etosha.....

Je ne pense pas avoir besoin d'apprendre le respect : c'est une notion que je défends depuis le début...

(Publicité)
n°662
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 16-10-2006 à 18:29:08  profilanswer

Moi, ce topic me fait marrer !

n°663
invite__.B​b
Invité
Posté le 16-10-2006 à 19:57:35  answer

oui moi aussi, quand je m'ennuie je viens lire les dernières nouvelles. ce qu'on rigole

(Publicité)
n°667
Iaha
iaha
Posté le 17-10-2006 à 07:43:21  profilanswer

Tant mieux!!!! Viendez vous marrer zavec nous!

n°1062
invite_ela​ine
Invité
Posté le 20-03-2007 à 14:31:50  answer

[]Bonjour.

Il semble que vous avez assisté au spectacle "carmen" au stade de france. Moi aussi. J'avais pris une grande quantité de photos mais mon appareil a été détruit quelques jours après dans un accident.

Avez vous quelques clichés à partager? Merci de votre réponse.

Cordialement.  

Elaine. (XXX@yahoo.fr) pas de mail perso

invite_Efeze a écrit :

Pour reprendre une partie de l'article de Nedja V EGMOND

Citation :

A part ça, que peut-on attendre de Ben-Hur ? Et comment garder la dimension théâtrale en passant d’une salle de théâtre traditionnelle au Stade de France (surface totale de 17 hectares et capacité d’accueil, dans cette configuration, de 50 000 personnes) ? Jusque là, seul Bigard, qui s’y connaît en artillerie lourde, s’y était risqué.

Carmen s'est joué au stade de France et ce fut FABULEUX !  

Et je vais faire partie des spectateurs de Ben Hur avec grand plaisir. Merci Monsieur Hossein  

Claudie

Message édité par Iaha le 21-03-2007 à 07:23:23
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui ira voir Ben Hur au Stade de France ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques