forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui ira voir Ben Hur au Stade de France ? |
(Publicité) |
benez. Profil : Novice | Pas moi. |
DJojo | Je ne pense pas je préfère les choses plus intimiste et souvent plus vrais. |
benez. Profil : Novice | Ptain ne me dites pas que tous ceux qui ne répondent pas vont y aller !!!!.... |
DJojo | Je sais bien que le bon goût ce n'est pas donné à tout le monde mais la quand même ça va devenir grave!! Remarque c'est un bon plan pour les psychanalistes!! |
(Publicité) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, j'y vais pas. Je laisse ma place à Colonel moutarde. |
Maxx. Profil : Novice | C'est à dire ? Je me rappelle tout à coup que je n'ai pas toujours vu Gladiators.. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Gladiator, c'est trés trés drôle.
|
invite_Efeze Invité | Posté le 12-09-2006 à 18:02:32 ![]() Pour reprendre une partie de l'article de Nedja V EGMOND
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Pardon, j'ai pas répondu. |
invite_Suze69 Invité | Posté le 16-09-2006 à 01:19:04 ![]() Par curiosité, oui, j'avoue que j'irai bien... dommage que ça soit un peu loin, et sans doute (??) cher.. c'est combien la place ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-09-2006 à 12:12:59 ![]() Je viens de prendre mes places pour Ben Hur ! Je vous raconterai |
Maxx. Profil : Novice | Tu y vas ce soir ou la semaine prochaine ? Je viens de regarder sur le site de Ben hur : il y a encore des places disponibles pour la première. Etonnant, non ?
|
invite_kallistakagatha Invité | Posté le 23-09-2006 à 01:34:17 ![]() N'y allez pas ! surtout n'y allez pas !
|
invite_jacouilleg Invité | Posté le 23-09-2006 à 11:20:59 ![]()
|
invite_Jeannot92 Invité | Posté le 23-09-2006 à 11:32:15 ![]() Nous on a bien rigolé devant la richesse des dialogues (7 mots par phrase, la touche de la machine a écrire devait etre HS), des tableaux lents et trop lourds, le seul interet c'est la course de char et encore ou la mise en place de la galère. Niveau mise en scéne c'est zero les jeux de lumière reellement limité et le scénario (jesus revient) un peu décalé. Pour dire, le public se sentait obligé d'applaudir lors des changements de décor.
|
Eve. Profil : Wannabe | C'est une voix Off - et celle de Robert Hossein en plus - qui seule est censée faire avancer le récit ? Ou il y a des dialogues comme le dit Jeannot92 ? |
invite_jeanno 92 Invité | Posté le 23-09-2006 à 16:02:15 ![]() La course de char est sympa c'est vrai, la scéne de la galère aussi elle constitue le temps fort du spectacle mais le reste c'est plat comme la plaine de la beauce. je ne parle meme pas des combat de gladiateur avec les foulards jaunes et rouges ou on se croirait au Club Med il y a trente ans. |
invite_maximus85 Invité | Posté le 23-09-2006 à 18:43:20 ![]() combien y avait t'il de char pendant la course? |
invite_millenia Invité | Posté le 24-09-2006 à 03:28:56 ![]() il y a 6 chars pour la course! moi j'ai trouvé le spectacle super mais par contre si on connait pas l'histoire avant, on ne doit pas tout comprendre |
Eve. Profil : Wannabe | Merci Jeanno pour les précisions. Millenia, pour ceux qui comme toi ne connaissent pas l'histoire de ben hur, il y a toujours moyen de réviser (ce que j'ai fait aussi personnellement). le lien pointe vers le synopsis du Film sur Wikipédia, dont j'aime bien la mise en garde : Attention : ce qui suit dévoile tout ou partie de l’œuvre !
Message édité par Eve. le 24-09-2006 à 14:56:06 |
invite_Lisounnette Invité | Posté le 24-09-2006 à 17:59:43 ![]() Ce n'est vraiment pas à la hauteur de se qu'on attendait. Je suis déçue, très déçue. |
invite_Etosha Invité | Posté le 25-09-2006 à 14:16:59 ![]() Quand on voit comment le roi soleil c'était à mourrir, on apprécie la magie de Ben Hur. Moi, j'ai trouvé ça ahurissant. Il faut s'en tenir à un récit historique et non pas se croire à un spectacle de sons et lumières. C'est Robert Hossein et pas du Kamel Ouali qui fait du fric. Le but est de mettre le théatre dans un stade !!! J'ai trouvé ça très très réussi.... |
invite_maloulaja Invité | Posté le 25-09-2006 à 21:51:16 ![]()
|
invite_maloulaja Invité | Posté le 25-09-2006 à 21:52:50 ![]() Je suis allée à la première vendredi soir et je suis franchement déçue. |
invite_Etosha Invité | Posté le 26-09-2006 à 10:14:51 ![]()
|
invite_Etosha Invité | Posté le 26-09-2006 à 10:25:01 ![]()
Le problème est peut être là !!! Moi, je n'ai pas voulu aller sur le site pour garder l'effet de surprise. La publicité pourrie tout. Tout y est exagéré, démesuré. De plus tout y est dévoilé, de coup plus de spectacle à découvrir tout est déjà raconté. |
invite_francois 801 Invité | Posté le 26-09-2006 à 16:05:06 ![]() Etosha,
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ah ben au moins le sujet divise et fait parler...
|
invite_Etosha Invité | Posté le 26-09-2006 à 16:28:41 ![]()
Je n'ai rien vu qui mérite un tel mépris de la part des spectateurs. Et je tiens à préciser que je n'ai payé ma place que 50 euros ce qui peut laisser croire qu'on peut passer un bon moment pour pas si cher que ça !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
|
invite_Etosha Invité | Posté le 26-09-2006 à 16:45:45 ![]()
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Tout à fait Etoscha, tout à fait! Ton opinion comme toute autre se respecte, et je crois pas ar contre qu'on soit hors sujet. On est justement dans la section théatre, et j'ai aussi le droit d'etre halluciner, qu'on puisse proposer aux spectateurs des pièces à 50 euros, et que certains trouvent cela "pas cher"...maintenant si tu en as eu pour ton argent tant mieux! Je m'interrogeait juste sur le fait qu'à coté de cela beaucoup prétendent ne pas aller au théatre parceque c'est trop cher... Mais c'est tout, ou lala, je me mele plus de votre sujet promis! |
invite_Benhurbiennul Invité | Posté le 27-09-2006 à 12:51:54 ![]() Personnellement je ne parlerai pas du prix du billet (j'étais invité) même si je suis tout à fait d'accord avec ceux qui estiment qu'avec 50 euros on peut se faire des bonnes pièces de théâtre au lieu d'assister à la fumisterie Ben Hur. J'ajouterais que l'idée d'une démocratisation de l'accès à la culture par des spectacles dans les stades est vraiment débile, d'une part par le prix, de l'autre par la dénaturation de ces spectacles. Exemple : Carmen au Stade de France, c'est tout sauf de l'opéra !! Laissons cette enceinte par ailleurs magnifique aux événements sportifs, éventuellement aux concerts pour ceux que ça ne dérange pas d'avoir un son tout pourri qui tourne... Pour revenir à Ben Hur en tant que tel, peut-être que le fait de payer sa place rend moins objectif et incite à trouver des points positifs histoire de pas trop regretter son achat. Je fais référence à la critique que j'ai lue plus haut : 8 personnes toutes ravies de leur soirée. Nous étions également 8 hier soir et pas une qui aie trouvé ça bien !!! Après, les goûts et les couleurs... Je n'ai pas apprécié ce spectacle car : Je ne veux pas continuer au risque d'être redondant par rapport à ce qui a déjà été écrit, mais en somme, pour ceux qui ne verront pas ce spectacle, vous n'aurez rien perdu. Je crois que j'aurais préféré voir le 0-0 de Lille-Milan AC, c'est pour dire !! |
invite_Lemonpony Invité | Posté le 27-09-2006 à 13:54:51 ![]() Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense qu’un bon spectacle sert à trois choses :
|
ALEXETMOMO Profil : Novice | Je suis allée voir Ben Hur à la 1ère représentation du vendredi 22 avec un groupe de 20 personnes de mon CE. Nous avions des places à 60 €. Nous étions placés assez haut.
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Au moins il te reste un souvenir utile pour te sècher les larmes de désespoir ! |
invite_francois 801 Invité | Posté le 28-09-2006 à 11:36:02 ![]()
|
invite_francois 801 Invité | Posté le 28-09-2006 à 11:55:41 ![]() Etosha,
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui ira voir Ben Hur au Stade de France ? |
Et Les Lumières furent
Nathan Le Sage - Laurent Hatat
Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des uvres incontournables...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network