forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur videos

n°1717
titouan77
Invité
Posté le 26-07-2008 à 18:26:54  answer

Bonjour tout le monde !

Je fais partie d'une compagnie de theatre de charente maritime, et on a quelques vidéos sur youtube. J'apprécierai bcp si vous pouviez les regarder et me donner votre avis pour que j'en fasse part au reste de la troupe, savoir ce qui va, ne va pas etc, au dela du simple jaime, j'aime pas ou je vois pas l'intéret (réactions déja entendues ^^)

Merci beaucoup d'avance !

http://fr.youtube.com/watch?v=n6QCEtNaYug
http://fr.youtube.com/watch?v=tX3N [...] re=related

Titouan.

(Publicité)
n°1719
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 30-07-2008 à 08:37:10  profilanswer

Bon j'ai regardé la première...
Euh...en fait c'est donc tiré des inconnus c'est ça?  
J'ai regardé aussi leur vidéo à eux du coup...  
Bah pour comprendre là où ça pêche regardez bien là où vos répliques tombent dans le vide alors que dans les leur vous entendez quelque chose.
Un exemple : Le tout début Louis XVI - Mohamed  
Y a quelque chose qu'on entend pas dans votre texte, à ce moment le public ne rit pas. On en voit pas ce qui est drole quand vous le dites alors que les inconnus on voit tout de suite que pour jouer un roi de france Mohamed c'est spécial quoi...
Ces des ressorts comiques à travailler, en le disant plus lentement, autrement, en essayant...  
J'ai pas tout regardé donc je m'arrêterais là, mais vous avez la chance, et la malchance de reprendre un texte déjà joué et donc d'en avoir un exemple en vidéo. Il faut donc vous servir de ça, pour voir là où on entend pas votre texte, là où ça tombe à plat et que le public décroche, comprendre pourquoi, ce qui est drole comment le mettre en valeur, et travailler...

Bon courage et bonne suite :)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les avis des sites de spectateurs comme Billetreduc sont ils pipotés ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur videos

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...