forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

URGENT ! Recherche réplique !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1554
gaspro
Invité
Posté le 12-02-2008 à 19:01:10  answer

Bonjour les gens,

Alors voila : je suis inscrit aux concours du CNSAD et du TNS qui se deroulent en mars, et ma replique vient de trouver un boulot. Tant mieux pour elle, mais c'etait completement inattendu, imprevu, impensable selon elle, et du coup, ben chuis dans la... vu que ça fait sauter la moitié de nos répétitions, et surtout qu'elle ne peut plus me suivre a Strasbourg (je suis convoqué le 26 mars à l'aube)

DONC : je suis à la recherche d'une bonne âme qui serait intéressée pour la remplacer au pied levé, sachant que c'est de toute façon une expérience très riche, et formatrice d'un point de vue artistique. La personne qui me dirige a une salle de répétition à sa disposition, disponible les jeudi 21, vendredi 22, matin et aprem (4h/jour), et du lundi 25 au vendredi 29. Assez intensif, donc.

Toutes les scènes ne sont pas encore définitivement décidées, sauf la classique en alexandrins : Acte I, scène 2 du Misanthrope (ma réplique serait Alceste). Pour cette scène, un garçon serait préférable, mais pas indispensable. Par contre, le sexe de mon partenaire sera plus important pour les autres scènes, moins comiques (Wedekind : L'eveil du printemps, presque sûr, j'avais prévu une scène avec un personnage féminin, mais il y en a d'autres avec un personnage masculin ; Botho Strauss ; Olivier Py : Jeunesse). Donc peu importe le sexe, si j'ai une réponse rapide... Toujours moyen de s'adapter.

Si quelqu'un est intéressé et dispo, ou si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un, dites-le moi le plus vite possible !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°1559
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 17-02-2008 à 18:28:33  profilanswer

Bon courage ;) et en passant j'ai travaillé sur Botho Strauss et Wedekind un régal ;)

Message édité par Iaha le 20-02-2008 à 13:01:43

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1564
co
Invité
Posté le 19-02-2008 à 13:00:55  answer

je comprends ta détresse, étant donné que je suis dans la situation inverse. ma réplique masculine vient de me dire que les dates où je suis convoquée pour paris et strasbourg ne lui conviennent pas du tout... et qu'il ne peut donc pas m'accompagner.
tu as oublié quelques petits détails dans ton annonce.. par exemple : la ville où tu répètes (paris peut-être ?)..
moi, je suis sur Lyon et je cherche un Titus et un Jason..
je suis convoquée le 13 mars à paris et le 20 à strasbourg.
si toi ou quelqu'un d'autre est disponible sur Lyon et motivé (je lui paye le voyage à paris et à strasbourg !) ça serait avec joie !

n°1570
John_Botox
Invité
Posté le 29-02-2008 à 15:21:20  answer

Salut
Je suis bien intéresser de t'aider a repeter et faire ta replique ,par contre j'aurais besoin de  savoir dans quelle ville tu est ,et surtout si tu recherche toujours quelqu'un  :wahoo:  
la je suis dans un conservatoire d'art dramatique depuis le début de l'année ,mais j'ai pas mal de temp ,parce que je suis au chomage  :sarcastic:  donc si tu a besoin d'info ----->>> Atractick@hotmail.fr >>>------
a plux

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Urgent: cherche comédienne role Phèdre région Lyonurgent: cherche comédien(ne)s région Lyon
RECHERCHE LIVRE SUR TECHNIQUES MAQUILLAGE THEATRERECHERCHE PIECE DE THÉÂTRE !!
createur sonore / regisseur son recherche cpgnie théatre / danse 
Plus de sujets relatifs à : URGENT ! Recherche réplique !!!!!!

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...