Bonjour les gens,
Alors voila : je suis inscrit aux concours du CNSAD et du TNS qui se deroulent en mars, et ma replique vient de trouver un boulot. Tant mieux pour elle, mais c'etait completement inattendu, imprevu, impensable selon elle, et du coup, ben chuis dans la... vu que ça fait sauter la moitié de nos répétitions, et surtout qu'elle ne peut plus me suivre a Strasbourg (je suis convoqué le 26 mars à l'aube)
DONC : je suis à la recherche d'une bonne âme qui serait intéressée pour la remplacer au pied levé, sachant que c'est de toute façon une expérience très riche, et formatrice d'un point de vue artistique. La personne qui me dirige a une salle de répétition à sa disposition, disponible les jeudi 21, vendredi 22, matin et aprem (4h/jour), et du lundi 25 au vendredi 29. Assez intensif, donc.
Toutes les scènes ne sont pas encore définitivement décidées, sauf la classique en alexandrins : Acte I, scène 2 du Misanthrope (ma réplique serait Alceste). Pour cette scène, un garçon serait préférable, mais pas indispensable. Par contre, le sexe de mon partenaire sera plus important pour les autres scènes, moins comiques (Wedekind : L'eveil du printemps, presque sûr, j'avais prévu une scène avec un personnage féminin, mais il y en a d'autres avec un personnage masculin ; Botho Strauss ; Olivier Py : Jeunesse). Donc peu importe le sexe, si j'ai une réponse rapide... Toujours moyen de s'adapter.
Si quelqu'un est intéressé et dispo, ou si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un, dites-le moi le plus vite possible !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!