| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Troupe amateur |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | La meilleure chose à faire, pour que ça dure un minimum c'est de monter une ASBL dans un premier temps! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
rideau17 Profil : Novice | La première chose est d'avoir quelques amis qui ont envie de faire aussi du théâtre et le mieux serait de monter une association loi 1901, rapide pas chère et efficace, renseignements en préfecture. Pour les membres de la troupe rappelez vous qu'il vaut mieux quelques personnes modivées que pleins de monde qui vous abandonneront au bout de quelques temps.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oui donc c'est ce que je disais....ça y est je parle belge, ...asbl, meme chose que assoc loi 1901! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
ternoise Invité | Posté le 02-02-2009 à 19:34:42 ![]() Vous pouvez découvrir le versant théâtre de Ternoise sur
|
AUTEUR THEATRE Invité | Posté le 03-02-2009 à 14:05:12 ![]() Bonjour,
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouveau blog sur troupe théâtre | |
| Plus de sujets relatifs à : Troupe amateur | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...